Comment faire une réclamation HUBO ? – Hubo: Le bricolage à votre portée. Commandez aussi en ligne

Comment faire une réclamation HUBO ? – Hubo: Le bricolage à votre portée. Commandez aussi en ligne

Hubo est une entreprise belge créée en 1972, spécialisée dans la vente de produit dédié au bricolage. L’enseigne propose une large gamme de produit de marque et de qualité pour permettre à tous les types de bricoleur, qu’il soit occasionnel ou professionnel de prendre du plaisir tout en travaillant. Depuis 2006, elle est devenue membre de Bricoalliance, un groupe d’achat international.

Désormais, Hubo est le numéro 2 sur le marché belge en matière de chaine de bricolage. Cela est dû à une approche innovante avec plus de 150 magasins éparpillés dans toute la Belgique. L’enseigne propose plus de 25 000 articles de bricolages que ce soit pour les meubles d’intérieurs ou extérieur. En plus de ses magasins physiques, elle propose également un site de vente en ligne présentant encore plus de catalogue de produit et des offres exceptionnels sur de nombreux articles qui attirent encore plus les consommateurs.

Hubo, comme bon nombre de ses concurrents, tente d’attirer de plus en plus de consommateur en plus de fidéliser ceux qui sont déjà des habitués. Evidement dans les grandes enseignes, le service n’est toujours au top et des tensions peuvent naitre de la part des clients. Pour apaiser ses tensions qui peuvent détruire la réputation de l’enseigne, cette entreprise met à la disposition de ses clients un service clientèle capable de désamorcer toutes sortes de problème. Vous avez reçu une perceuse qui ne fonctionne pas? Vous êtes déçu de l’accueil qui vous a été réservez dans l’un des magasins Hubo? Vous n’arrivez pas à faire marcher la tendeuse à gazon que vous venez de recevoir? Vous avez fait appel au service après-vente de Hubo mais personne ne vous à répondu? Quelques soient votre raison, vous trouverez sur cette page tous les contacts disponibles de Hubo pour faire entendre votre réclamation.

Contact téléphonique de Hubo

S’il vous manque une pièce dans votre colis et vous voulez faire une réclamation ou au moins avoir une explication, vous pouvez contacter le service client de Hubo par téléphone en appelant au 03 350 37 37 qui est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 17h00. Un conseiller client prendra en charge votre appel.

Envoyer un courrier à Hubo                                   

Lorsque vous avez une préférence pour l’envoie de lettre par la poste, veuillez adresser votre lettre à l’adresse du siège social de Hubo au Koralenhoeve 35, 2160 Wommelgen, Belgique. Une réponse vous sera donnez au moment où il sera vu par un service client.

Contacter Hubo en ligne

Pour faire parvenir tout simplement votre réclamation, vous pouvez l’envoyer sur le site internet de Hubo www.hubo.be, utiliser le formulaire de contact dédié à cet effet et n’oublier pas de bien préciser votre souci pour avoir une réponse adapté.