comment faire une réclamation HUAWEI

comment faire une réclamation HUAWEI – HUAWEI FRANCE | Smartphones, tablettes, montres …

Faire une réclamation chez Huawei Honor – Huawei Honor : Grande marque de producteur et vendeur des Smartphones haut de gammes

Comment réclamer chez Huawei Honor ?

Huawei est une entreprise privée en capital fermé dont le siège social est situé à Longgang, Shenzhen, en chine. Il a été créé en 1987 par Ren Zhengfei. C’est une entreprise qui fournit des matériels, des logiciels et des prestations de services pour les réseaux téléphoniques. Ses produits déroulent dans plus de 170 pays. Il est un leader en infrastructure et appareils connectés de technologies de l’information et de la communication. Cette marque est le géant chinois de la téléphonie mobile et la première société chinoise à poster de 100 millions de Smartphones.
Honor est une marque filiale de Huawei Technologies qui a été créé en 2013. Il propose des Smartphones, des ordinateurs portables, des tablettes et des montres intelligentes… Cette marque est connue en Europe et continue d’émerger sur le marché très concurrentiel des Smartphones. Il est spécialisé dans les équipements de télécommunication et de réseaux. Cette marque est destinée aux jeunes et aux petits budgets.

Huawei et Honor se communiquent sur leurs nouveaux objectifs pour une stratégie fondée sur les deux marques. La gamme Honor de Smartphones à prix abordables permet à Huawei d’être compétitive vis-à-vis des marques de Smartphones de gamme vendues en ligne en Chine et à l’international. La marque Honor n’est pas Huawei. Les deux marques sont étroitement liées mais ils n’ont ni les mêmes objectifs, ni les mêmes cible ou encore les mêmes stratégies. Huawei ambitionne un marché très haut de gamme et qui s’introduire en concurrence directe avec Samsung ou Apple. Honor a une autre cible. La stratégie à double marque développée par Huawei pourrait très bien projeter la firme de Shenzhen au sommet de la hiérarchie des constructeurs de Smartphone. L’année 2020, Huawei a vendu sa filiale Honor. Les principaux avantages des deux marques restent la qualité et le prix qui est un argument de poids pour les consommateurs.

En cas d’insatisfaction, les services clients sont à votre disposition pour résoudre vos problèmes. Désirez-vous transmettre une suggestion ou une réclamation auprès du service client ? Voulez-vous avoir plus de détails sur leurs produits ? Voulez-vous retourner votre commande ? Souhaitez-vous prendre contact avec leur service client ?

Appeler chez Huawei Honor

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque HUAWEI)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Si vous désirez contacter le service client Huawei, appelez le +33 800 972 285 ou le
0800 97 22 84 pour le service client Honor. Disponible du lundi au samedi de 9h00 à 20h00.

Envoyer un courrier chez Huawei Honor

Préférez-vous envoyer un courrier pour faire une réclamation ou autres ? Vous pouvez écrire à l’adresse : Huawei Technologies France, 18Quai du Point du Jour, 92 100 Boulogne-Billancourt ou à l’adresse : Honor 110 avenue Galitée, BP 70 392 13 799 Alx en Provence Cedex03 ou même à l’adresse du siège social : Longgang, Shenzhen, en Chine.

Contacter Huawei Honor en ligne

Pour connaitre davantage sur leurs produits, n’hésitez pas à consulter leur site web : www.huawei.com et le www.hihonor.com.