comment faire une réclamation TCL

comment faire une réclamation TCL – TCL – Transports en commun à Lyon : métro, tramway …

Faire une réclamation chez TCL – TCL, deuxième réseau de transports en commun urbain français

Comment faire une réclamation chez TCL ?

TCL est un réseau de transports en commun géré par le Syndicat Mixte des Transports pour le Rhône et l’Agglomération Lyonnaise ou SYTRAL. Il couvre 73 communes : 59 communes de la métropole de Lyon, 8 communes de la communauté de commune de l’Est Lyonnais et 6 autres communes limitrophes du département du Rhône. Il met à votre disposition 4 lignes de métro, 6 lignes de tramway, 2 lignes funiculaires et plus de 100 lignes de bus et de trolleybus. Pour en savoir plus sur TCL et ses offres, rendez-vous sur le site www.tcl.fr.

. Vous voulez joindre le service client de TCL pour signaler un objet perdu ?

. Vous souhaitez entrer en communication avec le service client TCL pour effectuer une réclamation ?

. Vous désirez déposer une réclamation auprès de TCL ?

. Comment entrer en contact avec le service réclamation de TCL ?

Pour toutes demandes d’information, réclamation ou suggestion, veuillez prendre contact avec le service client de TCL. Nous avons rassemblé dans cette fiche de renseignement tous les outils de contact pour le joindre.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client de TCL

Pour bien gérer les demandes de ses clients, TCL a mis en place différents canaux de communication.

Contacter le service client de TCL par téléphone :

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque TCL)
Ouvert 24/24 et 7/7

L’appel téléphonique est le moyen le plus rapide pour entrer en relation avec le service client de TCL. Les conseillers Allô TCL sont joignables au 04 26 10 12 12 (prix d’un appel local) du lundi au dimanche (jours fériés inclus) de 6h à 22h.

Contacter le service client de TCL par mail :

Il est aussi possible d’entrer en contact avec la société par voie électronique en accédant au site Internet de TCL. Il suffit de compléter le formulaire de contact mis en place dans la page « Nous contacter ». Le service client s’efforce de vous recontacter sous 2 à 5 semaines.

Contacter le service client de TCL par courrier postal :

Si vous avez besoin d’envoyer un document par voie postale, expédiez un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :

Service client TCL

19 Boulevard Vivier Merle

BP 3167

69212 Lyon Cedex 03

Contacter le médiateur de TCL :

Vous n’êtes pas satisfait de la solution apportée par le service client de TCL ? Sachez que vous avez le droit de faire appel au médiateur Tourisme et Voyage. Vous pouvez obtenir toutes ses coordonnées en vous connectant au site www.mtv.travel.

Contacter le service client TCL via les réseaux sociaux :

TCL est actif sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes, pages et chaînes pour suivre toutes ses actualités. Vous pouvez aussi discuter avec l’un de ses conseillers en envoyant des messages privés.

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