comment faire une réclamation ILEK

comment faire une réclamation ILEK – Consommez une énergie verte dans votre logement avec une énergie française et locale

Faire une réclamation chez ILEK- Ilek, fournisseur d’énergie verte en France

Comment faire une réclamation chez Ilek ?

Ilek est une société conçue par Julien Chardon et Rémy Companyo en 2016. Elle est spécialisée dans la production et la distribution d’électricité verte et de gaz naturel. L’entreprise propose une large gamme de solutions à destination des particuliers et des petites entreprises. Ses énergies proviennent uniquement des producteurs français. Pour en savoir plus sur ses offres, consultez le site www.ilek.fr. Son siège social est basé à Toulouse.

  • Peut-on prendre contact avec le service client Ilek pour résilier un contrat ?
  • Comment entrer en relation avec le service client Ilek pour déposer une réclamation ?
  • Vous souhaitez joindre le service client Ilek pour souscrire à une offre ?
  • Vous aimeriez échanger avec un conseiller client Ilek pour obtenir plus d’informations sur ses offres ?

Pour vous aider à trouver rapidement les coordonnées du service client d’Ilek, nous avons regroupé dans cette fiche d’informations tous les canaux de communication vous permettant de le contacter.

Liste des coordonnées pour contacter le service client Ilek

Vous désirez entrer en contact avec le service client d’Ilek ? De nombreuses solutions s’offrent à vous. En effet, ses conseillers sont joignables par téléphone, par mail, par courrier postal et via les réseaux sociaux. Mais avant toute chose, il est recommandé de visiter la section « Centre d’aide » sur le site Web de la société. Toutes les réponses aux questions les plus fréquentes y figurent. Vous y trouverez probablement les renseignements que vous recherchez.

Contacter le service client d’Ilek par téléphone :

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque ILEK)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de contrat.

L’appel téléphonique est le moyen le plus rapide pour prendre contact avec le service client d’Ilek. N’hésitez pas à appeler au 05 64 88 00 38. Les chargés de clientèle sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Contacter le service client Ilek par mail :

Vous n’avez pas réussi à joindre le service client d’Ilek par téléphone ? Vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique ? Quel que soit l’objet de votre demande, veuillez écrire à l’adresse suivante : bonjour@ilek.fr. Un conseiller vous recontacte dans les meilleurs délais afin de vous fournir toutes les réponses à vos questions.

Contacter le service client Ilek par courrier postal :

Pour toutes demandes d’information, suggestions ou réclamations, nous vous invitons à envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social d’Ilek à l’adresse ci-après :

Ilek

18 Rue Lafayette

31000 Toulouse

France

Contacter le service client Ilek via les réseaux sociaux :

Retrouvez Ilek sur vos réseaux sociaux préférés. Sachez qu’en vous abonnant à ses pages officielles, vous serez tenu au courant de chacune de ses publications. Vous pouvez aussi entrer en relation avec l’un de ses chargés de clientèle en postant un commentaire ou un message privé.

Facebook: https://web.facebook.com/ilekfr/?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/ilek_fr