comment faire une réclamation INCENZA

comment faire une réclamation INCENZA – INCENZA – La Boutique du Parfum : Parfum, maquillage …

Faire une réclamation chez Incenza – Incenza : Distributeur des produits de parfumerie et de cosmétique de luxe et haut de gamme à petit prix

Comment réclamer chez Incenza ?

Incenza est un distributeur de produits de parfumerie en ligne depuis 2009. L’e-shop est pour les passionnées de parfums car il reflète la personnalité de celui qui le porte et ne se choisit pas au hasard. La raison pour lequel l’enseigne vend des produits de luxe et surtout à petits prix ce qui fait la différence des autres magasins. Le site offre également une large sélection de cosmétiques ainsi que des bougies parfumées et des parfums d’intérieur avec bien sûr des prix imbattables. Les clients peuvent être parfumés et beaux en même temps sans se faire ruiner. La boutique en ligne est à 100% fiable, elle est agréée  par les plus grandes marques du monde.

Incenza propose un grand choix de parfum et de produits de beauté pour hommes et femmes avec des marques rares ainsi que des hauts de gammes ou des marques de renommées internationales ou françaises. L’enseigne distribue plus de 160 grandes marques de parfumerie sélective. Et faire son achat chez eux est un bon plan parce qu’elle offre jusqu’à 35% moins chers pour toute l’année que ceux que conseillés par le fabricant. Pendant les périodes de soldes ou bien les grands évènements comme le saint valentin, la fête des mères et des pères ainsi que le noël, les frais de port sont offerts pour une livraison en 48 heures en bureau de poste ou en point-relais, l’offre est valable à tous ceux qui font un achat à partir de 49 euros.

Pour plus d’informations ou pour demander une réclamation car vous n’êtes pas bien servi ? Votre article est endommagé et vous souhaitez le rembourser ? Le prix du produit n’est pas celui sur la facture ? Vous voulez annuler votre colis ? Vous avez constaté qu’il y a un défaut sur votre achat ? Le service client Incenza va vous aider à résoudre à toutes vos interrogations et chercher toujours les meilleures des réponses. Il vous laisse des différents contacts afin que vous puissiez les contacter selon votre moyen.

Appeler chez Incenza

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque INCENZA)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Lorsque vous avez une question importante à demander ou vous voulez faire une réclamation, veuillez composer le 08 90 16 00 04 (3€/min+prix d’appel). Le service client Incenza va vous répondre dans le plus bref délai.

Contacter Incenza en ligne

Des conseillers d’Incenza seront également capables de traiter votre souci via leur site  www.incenza.com.

Pour être informé à temps de toutes les nouveautés, Incenza est présent sur les réseaux sociaux et en plus le service client sera là pour voir votre plainte. Vous pouvez les suivre avec les liens suivants :

Facebook: https://mobile.facebook.com/incenzaparfums/?_rdc=1&

Twitter: https://twitter.com/incenzaparfums

Pinterest: https://www.pinterest.com/incenzaparfums/

Instagram: https://www.instagram.com/incenza-official

Déposer un courrier postal chez Incenza

Si transmettre directement une lettre chez le service client d’Incenza vous semble mieux, alors n’hésitez pas à envoyer vos documents au : INCENZA, 99 AV DU PRADO 13008 MARSEILLE.