comment faire une réclamation KALISTA PARFUMS

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comment faire une réclamation KALISTA PARFUMS – Vente de parfums, maquillage, soins et cosmétiques

comment faire une réclamation KALISTA PARFUMS : KALISTA PARFUMS est une entreprise renommée dans l’industrie des parfums. Malgré leurs efforts pour maintenir des normes élevées de satisfaction client, il peut arriver que les clients rencontrent des problèmes. C’est pourquoi il est important de savoir comment naviguer le processus de plainte de KALISTA PARFUMS. Dans cet article, nous allons vous guider à travers les étapes à suivre pour déposer une plainte, retourner des produits, annuler une commande, et plus encore.

  • Vous voulez contacter KALISTA PARFUMS?
  • Vous voulez introduire une réclamation au service après-vente de KALISTA PARFUMS?
  • Suivez l’actualité de la marque KALISTA PARFUMS sur ses réseaux sociaux.
  • Écrivez au service après-vente de KALISTA PARFUMS.

KALISTA PARFUMS a mis en place un processus de plainte simple et efficace pour résoudre les problèmes de ses clients.

Que ce soit pour un produit défectueux, un produit manquant ou une expérience insatisfaisante, le processus de plainte est facile à suivre et peut être effectué en ligne, par téléphone ou par courrier.

Comment faire une réclamation auprès du SAV KALISTA PARFUMS ?

En traitant les plaintes, les entreprises montrent leur engagement envers la satisfaction des clients. Il est donc important de déposer une plainte si vous rencontrez un problème avec un produit ou un service de KALISTA PARFUMS.

Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client et accédez à la section “Mes commandes”.

Cliquez sur la commande concernée et sélectionnez le produit pour lequel vous souhaitez déposer une plainte.

Remplissez le formulaire de plainte en ligne en fournissant les détails pertinents sur le problème rencontré.

Contacter KALISTA PARFUMS par téléphone

Si vous préférez déposer une plainte par téléphone, vous pouvez contacter le service client de KALISTA PARFUMS.

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. Pour contacter le service client, composez le numéro de téléphone suivant : 03 85 86 90 80.

Un représentant du service client vous guidera à travers le processus de dépôt de plainte.

Envoyer un email à KALISTA PARFUMS

Si vous préférez déposer une plainte, vous pouvez envoyer un e-mail à KALISTA PARFUMS à l’adresse suivante .

Assurez-vous d’inclure tous les détails pertinents sur le problème rencontré, y compris votre nom, votre numéro de commande et une description détaillée du problème.

Ecrire à KALISTA PARFUMS par courrier postal

Si vous préférez déposer une plainte par courrier, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse suivante :.

KALISTA PARFUMS,
28 Rue Nicéphore Nièpce
BP 30026
71401 AUTUN Cedex.

Assurez-vous d’inclure tous les détails pertinents sur le problème rencontré, y compris votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de commande et une description détaillée du problème.

Comment retourner un article KALISTA PARFUMS ?

Si vous souhaitez retourner un produit à KALISTA PARFUMS, vous pouvez le faire dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Pour retourner un produit, connectez-vous à votre compte client et accédez à la section “Mes commandes”.

Sélectionnez la commande concernée et le produit que vous souhaitez retourner. Suivez les instructions pour imprimer une étiquette de retour et renvoyer le produit.

L’adresse pour renvoyer le produit est la suivante : SAS ADV KALISTA, 28 RUE NICEPHORE NIEPCE BP 30026 71401 AUTUN CEDEX.

Comment annuler ma commande KALISTA PARFUMS ?

Si vous souhaitez annuler une commande, vous pouvez le faire dans les 24 heures suivant la confirmation de votre commande.

Pour annuler une commande, connectez-vous à votre compte client et accédez à la section “Mes commandes”.

Sélectionnez la commande concernée et cliquez sur le bouton “Annuler la commande”. Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez suivre la procédure de retour de produits.

Suivre les actualités de KALISTA PARFUMS sur les réseaux sociaux

KALISTA PARFUMS est présent sur plusieurs plateformes de médias sociaux, notamment Facebook, Twitter et Instagram.

Si vous préférez déposer une plainte sur les réseaux sociaux, vous pouvez envoyer un message direct à KALISTA PARFUMS sur l’une de ces plateformes.

Assurez-vous d’inclure tous les détails pertinents sur le problème rencontré.

En particulier sur :

Naviguer le processus de plainte de KALISTA PARFUMS est facile et efficace, n’hésitez pas à contacter le service client de KALISTA PARFUMS pour obtenir de l’aide supplémentaire. Sachez que KALISTA PARFUMS est là pour vous aider à résoudre vos problèmes et à assurer votre satisfaction en tant que client.

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