comment faire une réclamation KELLER SPORT

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation KELLER SPORT – Articles de sport des marques pour une variété de sports différents

comment faire une réclamation KELLER SPORT : Dans cet article, nous vous expliquerons comment effectuer une réclamation auprès de la marque KELLER SPORT, une entreprise spécialisée dans les articles de sport et les vêtements de sport.

  • Vous voulez contacter KELLER SPORT?
  • Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de KELLER SPORT ?
  • Suivez l’actualité de la marque KELLER SPORT sur ses réseaux sociaux.

KELLER SPORT est une marque reconnue pour son large choix d’articles de sport et de vêtements de sport de haute qualité. Elle propose des produits adaptés à différents sports et activités, tels que le running, le fitness, le tennis, le ski et bien d’autres.

Comment faire une réclamation auprès du SAV KELLER SPORT ?

Si vous souhaitez déposer une réclamation auprès du Service Après-Vente (SAV) de LE PAPE, voici les étapes à suivre :

Rassemblez toutes les informations pertinentes concernant votre réclamation, telles que le numéro de commande, la description du problème et les éventuelles preuves (photos, factures, etc.).

Contactez le SAV de LE PAPE en utilisant l’une des méthodes suivantes : par téléphone, par e-mail ou par courrier postal. Vous pouvez trouver ces informations sur le site officiel de LE PAPE.

Contacter KELLER SPORT par téléphone

Pour joindre le service client de KELLER SPORT, vous pouvez composer leur numéro de téléphone au +33 9 77 55 58 59.

Vous trouverez ce numéro sur leur site internet ou sur la facture de votre achat.

Envoyer un email à KELLER SPORT

Vous pouvez également envoyer un email au service client de KELLER SPORT en utilisant cette adresse e-mail indiquée sur leur site internet.

N’oubliez pas d’inclure toutes les informations pertinentes concernant votre réclamation, telles que votre numéro de commande, le produit concerné et la raison de votre réclamation.

Ecrire à KELLER SPORT par courrier postal

Si vous préférez envoyer un courrier, vous pouvez écrire à l’adresse postale de KELLER SPORT, qui se trouve généralement sur leur site internet ou sur la facture de votre achat ;

L’adresse de KELLER SPORT est la suivante :

KELLER Group GmbH,
Balanstr. 73 Haus 24, 4.OG
81541 Munic.

Comment retourner un article KELLER SPORT ?

Pour retourner un article KELLER SPORT, consultez la politique de retour sur leur site internet et suivez les instructions fournies.

Informez le service client via cette adresse e-mail.

Vous devrez généralement remplir un formulaire de retour en ligne et renvoyer l’article dans son emballage d’origine.

Vous pouvez retourner le produit à cette adresse :

c/o KELLER SPORT RETURNS,
SHOPRUNBACK FR / LEGENDRE service logistique
ZA Le Radray et le Muid
3 et 5 rue Hélène Boucher
28630 GELLAINVILLE
France.

Comment annuler ma commande KELLER SPORT ?

Si vous souhaitez annuler votre commande KELLER SPORT, contactez rapidement leur service client :

Par téléphone en composant le numéro +33 9 77 55 58 59.

Ou par e-mail.

Sachez cependant que l’annulation peut ne pas être possible si la commande a déjà été expédiée.

Suivre les actualités de KELLER SPORT sur les réseaux sociaux

Pour rester informé des dernières nouveautés et promotions de KELLER SPORT, suivez-les sur leurs différents réseaux sociaux tels que :

Faire une réclamation auprès de KELLER SPORT est simple et peut être effectué par téléphone, email ou courrier postal. Assurez-vous de fournir toutes les informations pertinentes pour faciliter le traitement de votre réclamation. N’hésitez pas à consulter leur site internet pour plus d’informations sur la politique de retour et les coordonnées du service client.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *