Comment faire une réclamation KOOKAÏ ? – KOOKAÏ : Boutique en ligne officielle – Prêt à porter pour …

Comment faire une réclamation KOOKAÏ ? – KOOKAÏ : Boutique en ligne officielle – Prêt à porter pour …

Kookaï est une entreprise créée en 1983 par trois amis dont Jean-Lou Tepper, Jacques Nataf et Philippe de Hesdin, experte dans la fabrication et la distribution de vêtement dédié aux femmes. La marque ouvre sa première boutique en ligne Kookaï en 2008. Depuis les années 1990, elle met toute en œuvre pour se donner une image chic et glamour à l’aide de ses compagnes publicitaires en constantes innovations et avec des personnalités emblématiques de la mode comme Yves Saint Laurent, Karl Lagerfeid ou encore Sonia Rykiel entre autre.

En 2017, après que Robert Cromb et Danielle Vagner développent le marque en Australie jusqu’en faire l’un des marques les plus attractifs en Océanie, ils décident de reprendre Kookaï en Europe pour former un groupe familial binational franco-australien. Cette association permet aux femmes d’exprimer leur individualité et assumé pleinement leur féminité entre le chic parisien et le cool australien. Actuellement, l’enseigne compte un réseau plus de 195 magasins dont 82 en France, mais également en Espagne, Suisse et dans d’autres pays du monde. Elle totalise près de 500 personnes, et fait un chiffre d’affaire annuel d’environ 76 millions d’euros.

Kookaï se donne toujours les moyens d’êtres en constante évolution, non seulement en terme de produit proposer mais également en terme de service afin de satisfaire ses clients, avec des conseils pratiquent ou avec des solutions suite à des désaccords divers avec la marque. Vous avez reçu un vêtement froissé et vous voulez l’échanger ? L’emballage de votre colis n’est pas conforme ? Vous avez du mal à trouver vos articles en magasins car ils sont mal disposer ? Vous n’arrivez pas à trouver le magasin Kookaï dans votre ville ? Tous ses problèmes et bien d’autre encore peuvent se régler rapidement en contactant Kookaï avec toutes les coordonnées que nous allons vous fournir ci-dessous.

Contact téléphonique Kookaï

Si vous n’avez pas reçu votre commande ni email de confirmation concernant l’envoie de la commande, vous pouvez avoir des explications par téléphone en composant le 01 43 52 55 00 du lundi au samedi de 09h30 à 17h30.

Envoyer un courrier à Kookaï                                

Supposons que vous avez eu du mal à joindre le service client de Kookaï au téléphone, nous vous invitons à essayer d’entrer en contact avec eux à l’aide du courrier postale, en envoyant votre courrier à l’adresse de son siège social situé à 6-10 Boulevard Foch, 93800 Epinay-sur-Seine, France. Vous aurez peut être plus de chance.

Contacter Kookaï  en ligne

Si malgré tous cela, vous n’avez toujours pas reçu de réponse, vous avez toujours l’option de le faire en ligne sur www.kookai.fr ou par email à l’adresse relationclient@kookai.fr, pour cette dernière solution, la réponse pourrait prendre jusqu’à 72h avant d’arriver à cause du nombre élevé de demande.

Pour rester en contact avec Kookaï, vous pouvez également les suivre sur les réseaux sociaux où vous pourrez faire parvenir votre réclamation. Donc, n’hésitez pas à envoyer un message privé ou laisser un commentaire sur :

Facebook: https://www.facebook.com/kookai/    

Instagram: https://www.instagram.com/kookaifr/   Twitter: https://www.twitter.com/kookai_fr/