comment faire une réclamation LA SANTE.NET

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation LA SANTE.NET – vente en ligne de médicament pour une pharmacie française

comment faire une réclamation LA SANTE.NET : La Sante.net est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de produits de santé et de bien-être. Cet article explique comment faire une réclamation auprès de la marque LA SANTE.NET, qu’il s’agisse d’un problème avec un produit, un service ou une commande.

  • Vous voulez contacter LA SANTE.NET ?
  • Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de LA SANTE.NET ?
  • Suivez l’actualité de la marque LA SANTE.NET sur ses réseaux sociaux.
  • Écrivez au service après-vente de LA SANTE.NET.

LA SANTE.NET est une marque spécialisée dans la vente de produits et services liés à la santé et au bien-être. Elle propose une large gamme de produits, allant des compléments alimentaires aux équipements médicaux, en passant par les soins de beauté et de bien-être.

Comment faire une réclamation auprès du SAV LA SANTE.NET ?

Pour faire une réclamation auprès du service après-vente de LA SANTE.NET, vous pouvez les contacter par téléphone, email, ou courrier postal.

Ces différentes méthodes sont détaillées ci-dessous.

Contacter LA SANTE.NET par téléphone

Pour joindre le service client de LA SANTE.NET par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : 09 72 41 40 91.

Le service client est généralement disponible du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Envoyer un email à LA SANTE.NET

Si vous préférez contacter LA SANTE.NET par email, vous pouvez leur envoyer un message via cette adresse e-mail.

Vous pouvez cliquer également la rubrique Contact, un OVH (serveur sécurisé et agrée données de santé) sur la page d’accueil.

N’oubliez pas de préciser l’objet de votre réclamation et d’inclure vos coordonnées pour faciliter la réponse.

Ecrire à LA SANTE.NET par courrier postal

Si vous souhaitez envoyer un courrier à LA SANTE.NET, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

Pharmacie du Bizet – LaSante.net
49 boulevard Bizet
59650 Villeneuve d’Ascq.

N’oubliez pas de joindre tous les documents nécessaires à votre réclamation (facture, photos, etc.) et de préciser vos coordonnées pour faciliter la réponse.

Comment retourner un article LA SANTE.NET ?

Pour retourner un article acheté chez LA SANTE.NET, vous devez généralement suivre la procédure de retour indiquée sur leur site internet ou dans les conditions générales de vente.

Veillez à respecter les délais et conditions de retour pour que votre demande soit prise en compte.

Pour faciliter la mise en œuvre de la rétractation, vous devrez contacter le service client via cette adresse e-mail.

L’adresse pour renvoyer le produit est la suivante :

Pharmacie du Bizet – LaSante.net,
49 boulevard Bizet
59650 Villeneuve d’Ascq.

Comment annuler ma commande LA SANTE.NET ?

Pour annuler une commande passée chez LA SANTE.NET, vous devez contacter rapidement le service client :

Par téléphone en appelant le numéro 09 72 41 40 91.

Ce numéro est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Ou e-mail.

Si la commande n’a pas encore été expédiée, il sera plus facile de procéder à l’annulation.

Suivre les actualités de LA SANTE.NET sur les réseaux sociaux

Pour rester informé des nouveautés, promotions et actualités de LA SANTE.NET, vous pouvez les suivre sur leurs réseaux sociaux tels que :

La réclamation auprès de LA SANTE.NET se fait de manière simple et rapide grâce aux différents moyens de contact proposés. N’hésitez pas à les contacter si vous avez un problème avec un produit, un service ou une commande, et suivez leur actualité sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *