comment faire une réclamation LANDSEN – produits de vêtements, chaussures et accessoires de qualité indémodable pour toutes les catégories.
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comment faire une réclamation LANDSEN : Depuis 1963, LANDSEN joue un rôle de leader en créant de magnifiques vêtements et de superbes chaussures destinés à toute la famille. L’entreprise conjugue un style élégant et discret à des fonctionnalités utiles pour assurer un confort optimal allant du 36 au 58/60 en taille.
Comment faire une réclamation auprès du SAV de LANDSEN?
Avez-vous réceptionné un produit défectueux ? Le colis que vous avez reçu n’est pas conforme à votre commande ? En cas de problème lors d’un achat en magasin ou sur la boutique en ligne de la marque, il est possible de faire une réclamation auprès du Service Après-Vente. Pour cela, il vous suffit de les contacter par téléphone, par e-mail ou par courrier.
Contacter LANDSEN par téléphone
Pour toute question concernant votre commande ou tout autre produit LANDSEN, veuillez-vous adresser au service clientèle. Pour cela, vous devrez composer le numéro 0800 90 90 94 (numéro gratuit) du lundi au samedi, de 8 heures à 21 heures. C’est avec plaisir que le service après-vente vous aidera.
Envoyer un email à LANDSEN
Si vous souhaitez contacter les conseillers du service clientèle de LANDSEN, vous pouvez le faire par e-mail, vous avez également la possibilité de prendre contact avec le service par le biais du formulaire de contact.
Ecrire à LANDSEN par courrier postal
Il est parfois préférable d’envoyer une lettre par courrier recommandé avec avis de réception. En pareil circonstances, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante Lands’ End BP 80043, Forbach 57601 CEDEX.
Comment retourner un article LANDSEN ?
Vois disposez de 3 possibilités pour retourner votre colis, à savoir :
- Remplissez, dans la facture accompagnant votre commande, la partie réservée aux retours en précisant la raison de votre retour les instructions figurent sur la facture). Puis insérez ce formulaire de retour à l’intérieur du colis avec les articles à renvoyer. Après avoir reçu et examiné votre renvoi, l’entreprise procédera au remboursement selon le même mode de règlement utilisé à l’origine de votre commande. Donc, si vous avez réglé votre commande par carte de crédit, le remboursement du retour est effectué sur votre carte de crédit.
- Dans le cas où vous choisissez la livraison de vos colis par La Poste, veuillez retourner votre colis par la poste à cette adresse : Lands’ End BP 80043, Forbach 57601 CEDEX.
- Vous pouvez également consulter le lien figurant dans l’email confirmant l’envoi de votre colis à partir du magasin (dans la rubrique « En cas de retour »), qui résume les articles envoyés. Il ne vous reste plus qu’à imprimer l’étiquette fournie, puis à la fixer sur votre colis et à aller au point relais le plus proche pour y déposer votre retour.
Comment annuler ma commande LANDSEN?
Pour annuler votre commande, il vous suffit de prendre contact avec nous au 0800 90 90 94 (appel gratuit) jusqu’à 21 heures le jour même. Il vous est également proposé de le faire par e-mail, aux mêmes conditions.
Suivre les actualités de LANDSEN sur les réseaux sociaux
Pour suivre de près les actualités proposées par la marque, inscrivez-vous sur ses pages de réseaux sociaux. Effectivement, pour dialoguer avec sa clientèle, la marque est très active sur les réseaux sociaux. Elle est notamment présente sur :
En plus des produits de qualité que LANDSEN vous propose, le service après-vente est également à votre disposition pour résoudre tous vos éventuels problèmes.