Comment faire une réclamation MADE IN TISSUS ? – Stylisme, confections, couture…Made In Tissus

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation MADE IN TISSUS ? – Stylisme, confections, couture…Made In Tissus

Comment faire une réclamation MADE IN TISSUS : Made in Tissus est une entreprise française spécialisée dans la conception et la commercialisation de tissu et de mercerie, créée en 2009 par Jean-Pierre Laurent. Au début, l’entreprise était nommée JPL Textiles avant de changer à partir de 2012.   

En 2014, Made in Tissus lance son site en ligne dans le but d’élargir ses horizons. Désormais, l’entreprise propose un large choix de tissus de qualités pas chers destinés à l’ameublement, les robes de mariées, des loisirs créatifs, à la couture, etc. Elle propose également des produits textiles confectionnés avec ses tissus tels que des parapluies, des nappes et autres tissus de nappages pour n’en citer qu’eux. Les articles commandés sur le site sont à retirer sur des points relais implantés à travers toute la France et même en Belgique.  

Malgré le soin apporté par Made in Tissus pour satisfaire ses clients en mettre à leur disposition un service clientèle de qualité, il arrive que des soucis surviennent.            

  • Vous avez reçu des tissus de mauvaises qualités ?
  • Vous ne parvenez pas à passer votre commande sur le site en ligne ?
  • Vous n’arrivez pas à suivre l’évolution de votre commande ?

Peu importe ce qui vous arrive, vous allez pouvoir faire une réclamation Made in Tissus grâce aux informations que nous allons vous fournir sur cette page. 

Le numéro de téléphone du service client MADE IN TISSUS

En cas de retard de livraison par exemple, vous pouvez déposer votre réclamation Made in Tissu en contactant son service client par téléphone. Pour ce faire, vous devez composer le numéro 04 76 06 18 05 du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 puis de 14h00 à 17h00, un conseiller prendra le temps de vous proposer des solutions à votre problème.  

Les adresses électroniques du service client MADE IN TISSUS

Lorsque vous souhaitez envoyer votre réclamation Made in Tissus en ligne, veuillez utiliser les adresses électroniques du service client pour l’envoyer par e-mail. Vous pouvez l’envoyer soit à jpltextiles@gmail.com soit par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur le site www.madeintissus.fr/nous-contacter. Avec ce moyen, vous avez la possibilité de joindre à votre e-mail les documents justificatifs liés à votre problèmes comme une photo et n’oubliez pas de fournir vos contacts personnels complets afin qu’un conseiller puisse vous recontacter.   

Made in Tissus est également présent sur les réseaux sociaux, alors n’hésitez pas à envoyer votre réclamation dans un message privé et échanger rapidement avec un conseiller via :

L’adresse postale du siège social MADE IN TISSUS

Si vous préférez transmettre en revanche votre réclamation Made in Tissus par voie postale, veuillez dans ce cas vous adresser chez son siège social. Vous pouvez y arriver en écrivant à l’adresse qui se trouve au : 185 route de la Sage, ZA de la Sage, 73330 Domessin, France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *