Comment faire une réclamation MAISON 123 ? – Craquez pour vos articles Mode Femme Maison 123 préférés

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation MAISON 123 ? – Craquez pour vos articles Mode Femme Maison 123 préférés

Maison 123 est une société française spécialisée dans la distribution de prêt-à-porter féminin, créée en 1983 par le groupe Etam à qui elle appartient. La marque essaie de véhiculer un esprit à la fois classique et contemporain afin de permettre à chaque femme de mettre en valeur leur féminité.  

Maison 123 est une marque qui se veut haut de gamme mais qui reste tout de même accessible à tous. Elle se fixe l’objectif d’accompagner chacune de ses clientes au quotidien en proposant des articles indispensables dans une garde-robe comme les petites robes, des vestes cintrées, des jupes infroissables et beaucoup d’autres encore. En plus de sa boutique en ligne, la marque commercialise ses articles dans plus de 135 boutiques à travers toute la France.    

Maison 123 met en avant la satisfaction de ses clients avec un service clientèle très réactif, mais vous pourriez tout de même faire face à des problèmes en tous genres.

  • L’article que vous avez acheté n’est pas de très bonne qualité ?
  • Votre compte bancaire a été débité plusieurs fois lors du payement de votre achat en ligne ?
  • La livraison des articles que vous avez commandés prend beaucoup de retard ?

Quoi qu’il en soit, vous allez pouvoir effectuer votre réclamation Maison 123 facilement en suivant les démarches que nous allons vous montrez dans les paragraphes qui suivent. 

Contacter le service client Maison 123 par téléphone

Pour une raison quelconque qui pourrait vous poussez à faire une réclamation Maison 123, vous pouvez y arriver facilement en contactant son service client par téléphone. Effectivement, en composant le 0809 109 123 ou le 0155 907 123 du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. Un conseiller tentera de vous donner la réponse adaptée à votre situation.

Joindre le service client Maison 123 en ligne

Lorsque vous n’arrivez pas à contacter le service client Maison 123 par téléphone, essayez de les joindre en ligne. En effet, vous pouvez envoyer votre réclamation par e-mail en utilisant soit le formulaire de contact mis à votre disposition sur www.maison123.com/fr/nous-contater/ soit l’adresse: relationclient@maison123.com.   

Les réseaux sociaux sont également une alternative simple et efficace pour entrer en contact avec un conseiller client Maison 123, il vous suffit pour cela d’envoyer un message privé sur:

Echanger avec le service client Maison 123 par courrier postale

Si vous préférez soumettre votre réclamation Maison 123 par courrier postal, vous devez dans ce cas l’envoyer à Service client Maison Cent Vingt-Trois, 57/59 rue Henri Barbusse, 92614 Clichy cedex. Vous pouvez également adresser directement votre lettre au siège social de l’entreprise en l’envoyant au 57-59, rue Henri Barbusse 92110 – Clichy – France.

Solliciter le médiateur de Maison 123

Lorsque votre litige persiste toujours malgré vos démarches auprès du service client Maison 123, sachez que vous pouvez saisir le médiateur de l’entreprise pour envoyer votre réclamation. Ici, le service de médiation est CM2C et ils sont joignables par voie postale à l’adresse: CM2C, 14 rue Saint Jean 75017 Paris ou par voie électronique au cm2c@cm2c.net.

2 réponses sur “Comment faire une réclamation MAISON 123 ? – Craquez pour vos articles Mode Femme Maison 123 préférés”

  1. bonjour
    au printemps j’ai acheté un pantalon noir dans mon magasin de Bergerac je ne l’ai pas porté en été le noir n’étant pas la couleur le mieux adaptée aux beaux jours….j’ai voulu le mettre il y a quelques jours et j’ai constaté qu’il était très mal coupé jusqu’au genoux parfait mais ensuite les coutures gauches se retrouvent sur la jambe d’ailleurs le pantalon posé on voit nettement qu’il y a un problème de coupe c’est la première fois que je suis déçue chez vous .Sur un pantalon de plus de 100 euros je pense etre en droit d’etre satisfaite cordialement

    1. Bonjour jackie liliane,

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,

      Il est à noté que généralement vous avez la possibilité d’obtenir le remboursement de tout article non porté acheté en boutique dans un délai de 30 jours. Mais, vous pouvez tout de même vous rendre directement à la boutique MAISON 123 de Bergerac avec le pantalon et votre preuve d’achat pour leur expliquer la situation et demander un échange ou un remboursement compte tenu de la non-conformité de l’article.

      Bien amicalement,

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *