Comment faire une réclamation MILLESIMA ? – MILLESIMA – Vente de grands crus classés, champagnes et vins en primeurs
Comment faire une réclamation MILLESIMA : Millésima est une entreprise française fondée en 1983 par Patrick Bernard, spécialisée dans la vente en ligne de vins, des grands crus et de la vente en primeur. Au début, l’entreprise était nommée Vins des Grands Vignobles avant de prendre son appellation actuelle à partir de 1988. Elle est aujourd’hui la plus grande cave en ligne au monde.
Aujourd’hui, Millésima est reconnu comme le leader mondial de la vente à distance de vins grands crus, elle offre aux amateurs de grands vins de France et du monde l’opportunité de découvrir des producteurs et vignerons d’exception provenant des grandes régions françaises comme la Bourgogne, la Champagne, la Vallée du Rhône, la Loire, l’Alsace et encore beaucoup d’autres. L’entreprise possède plus de 2,5 millions de bouteilles stockés dans les chais et environ 12 000 références rigoureusement sélectionnées.
Néanmoins, le statut de leader de Millésima dans le secteur du vin n’empêche pas les problèmes de surgir à tous moment.
- Le vin que vous avez commandé ne correspond pas à sa description présente sur le site ?
- Vous n’avez pas reçu le bon nombre de bouteille lors de la livraison de votre commande ?
- Plusieurs bouteilles vide ont été inclues dans le colis contenant votre commande ?
Afin de vous aider dans votre démarche de réclamation Millésima, nous allons vous montrer les étapes qu’il faut suivre.
Joindre le service client MILLESIMA par téléphone
Lorsque vous n’êtes pas content du délai de livraison de votre commande Millésima et vous désirez déposer une réclamation, vous pouvez y arriver par téléphone en composant le 05 57 808 808. Ce numéro vous donnera la possibilité d’obtenir une réponse de vive voix de la part d’un conseiller.
Contacter le service client MILLESIMA en ligne
Si vous n’avez pas l’opportunité d’envoyer votre réclamation Millésima peu importe la raison, vous avez également la possibilité de l’envoyer en ligne dans un e-mail. Pour ce faire, n’hésitez pas à utiliser l’adresse: millesima@millesima.fr.
De plus, Millésima est actif sur les réseaux sociaux et un message privé suffit pour entrer en contact avec un conseiller sur:
- Facebook : https://www.facebook.com/Millesima.FR
- Instagram : https://www.instagram.com/millesima/
- Twitter : https://www.twitter.com/MillesimaFR
Passer par le siège social MILLESIMA
Disons que vous n’êtes pas satisfait des mesures prises par le service client Millésima, veuillez dans ce cas envoyer votre réclamation directement à son siège social par le biais d’un courrier postal. Pour cela, vous n’avez qu’à l’envoyer en recommandé avec accusé de réception à l’adresse située au : 87 quai de Paludate – 33050 Bordeaux.
Solliciter le médiateur de MILLESIMA
Dans la mesure où vos démarches de réclamation Millésima auprès du service client met du temps à fournir une réponse, sachez que vous avez le droit de faire appel à un médiateur. Ici, MCP MEDIATION peut être saisi directement en ligne sur le site web www.mcpmediation.org ou par courrier à Médiation de la Consommation & Patrimoine – 12 Square Desnouettes – 75015 Paris.