Comment faire une réclamation MON AMENAGEMENT MAISON

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comment faire une réclamation MON AMENAGEMENT MAISON

Comment faire une réclamation MON AMENAGEMENT MAISON: Avec l’essor du commerce électronique, il est devenu courant de faire des achats en ligne. Cependant, il arrive que les produits livrés ne correspondent pas à vos attentes ou que des problèmes surviennent lors de la livraison.

Dans de telles situations, il est important de savoir comment introduire une réclamation auprès de la marque auprès de laquelle vous avez effectué votre achat. Cet article explique en détail comment faire une réclamation auprès de la marque Mon Aménagement Maison.

  • Vous voulez contacter MON AMENAGEMENT MAISON ?
  • Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de MON AMENAGEMENT MAISON ?
  • Suivez l’actualité de la marque MON AMENAGEMENT MAISON sur ses réseaux sociaux.
  • Écrivez au service après-vente de MON AMENAGEMENT MAISON.

Mon Aménagement Maison est un site de vente en ligne spécialisé dans l’équipement et la décoration de la maison.

Fondée en 2012, cette marque française propose une large gamme de produits allant du mobilier à la décoration, en passant par l’équipement et l’outillage.

Mon Aménagement Maison se distingue par son engagement à proposer des produits de qualité à des prix compétitifs.

Comment faire une réclamation auprès du SAV MON AMENAGEMENT MAISON ?

Si vous rencontrez un problème avec un produit acheté chez Mon Aménagement Maison et que vous souhaitez faire une réclamation, voici les différentes démarches à suivre :

  • Par téléphone ;
  • Par email ;
  • Ou par courrier postal.

Contacter MON AMENAGEMENT MAISON par téléphone

Pour une assistance immédiate, vous pouvez appeler le service client de Mon Aménagement Maison au numéro suivant : au 08.92.06.00.55 (30 centimes/minute).

Veuillez noter que les horaires d’ouverture sont de 9 h 30 à 12 h 30 puis de 14 h à 17 h.

Envoyer un email à MON AMENAGEMENT MAISON

Si vous utiliser la voie électronique, vous pouvez envoyer un email à MON AMENAGEMENT MAISON via l’adresse e-mail ou par le formulaire de contact présent sur le site internet.

Veillez à inclure toutes les informations pertinentes dans votre message, comme votre numéro de commande, une description claire du problème et vos coordonnées.

Écrire à MON AMENAGEMENT MAISON par courrier postal

Si vous souhaitez adresser votre réclamation à MON AMENAGEMENT MAISON par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

Mon Aménagement Maison – SAS AKO10,

Service Clients

82 rue Winston Churchill

EuraTechnologies,

Bat Triptic – 59160 Lomme.

Comment retourner un article MON AMENAGEMENT MAISON ?

Si vous avez besoin de retourner un article acheté chez Mon Aménagement Maison, suivez ces étapes :

Dans un premier temps, contactez le service après-vente de Mon Aménagement Maison en utilisant l’une des méthodes mentionnées ci-dessus.

Par téléphone au 08.92.06.00.55 (30 centimes/minute).

L’équipe se tient à votre disposition : du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 12 h 30 puis de 14 h à 17 h.

Par e-mail ou le formulaire de contact en ligne.

Informez-les de votre intention de retourner un article et expliquez la raison du retour.

L’adresse pour renvoyer l’article est la suivante :

Mon Aménagement Maison – SAS AKO10,

Service Clients

82 rue Winston Churchill

EuraTechnologies,

Bat Triptic – 59160 Lomme.

Le service client vous fournira les modalités précises pour retourner l’article, y compris les informations sur l’étiquette de retour et la méthode d’expédition à utiliser.

Comment annuler ma commande MON AMENAGEMENT MAISON ?

Pour annuler une commande passée sur le site de Mon Aménagement Maison, veuillez suivre ces étapes :

Contactez le service après-vente de Mon Aménagement Maison aussi rapidement que possible pour informer de votre désir d’annuler la commande.

Vous pouvez :

Les appeler au numéro 08.92.06.00.55 (30 centimes/minute).

Ou les contacter par e-mail.

Si les marchandises se trouvent encore en magasin, il sera alors procédé à l’annulation.

Dans le cas inverse, et si les marchandises font déjà l’objet d’une expédition, les coûts de retour sont facturés au client (voir les conditions générales de vente).

Suivre les actualités de MON AMENAGEMENT MAISON sur les réseaux sociaux

Pour suivre les actualités de Mon Aménagement Maison sur les réseaux sociaux, vous pouvez consulter les liens suivants :

Faire une réclamation auprès de la marque Mon Aménagement Maison est un processus simple et facile grâce aux différentes méthodes de contact disponibles. Que ce soit par téléphone, email ou courrier, le service client est prêt à vous aider à résoudre vos problèmes. Assurez-vous de suivre les instructions fournies pour le retour d’un article ou l’annulation d’une commande. De plus, en suivant Mon Aménagement Maison sur les réseaux sociaux, vous resterez informé des dernières actualités et des nouveautés de la marque.

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