comment faire une réclamation MONSIEUR GOLF

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation MONSIEUR GOLF – Retrouvez les Plus Grandes Marques de Golf

comment faire une réclamation MONSIEUR GOLF : Vous êtes un passionné de golf et avez récemment fait un achat auprès de la marque MONSIEUR GOLF, mais malheureusement, vous rencontrez un problème avec votre produit ou service ? ! Dans cet article, vous allez découvrir les étapes clés pour faire une réclamation efficace et obtenir une réponse rapide et satisfaisante de la part de MONSIEUR GOLF. Grâce aux conseils, vous pourrez aborder cette démarche avec sérénité et confiance, en ayant toutes les cartes en main pour défendre vos intérêts et profiter pleinement de votre passion pour le golf.

Alors, sans plus attendre, découvrez comment faire valoir vos droits et obtenir l’aide dont vous avez besoin auprès de la marque MONSIEUR GOLF.

  • Vous voulez contacter MONSIEUR GOLF ?
  • Vous désirez faire une réclamation au service après-vente MONSIEUR GOLF ?
  • Suivez l’actualité de la marque MONSIEUR GOLF sur ses réseaux sociaux.

MONSIEUR GOLF est une marque dédiée aux amateurs et professionnels du golf, qui se distingue par son expertise et la qualité de ses produits.

Proposant une gamme complète d’équipements et d’accessoires, MONSIEUR GOLF accompagne les golfeurs de tous niveaux dans leur quête de performance et de plaisir sur le parcours.

Des clubs de golf aux vêtements spécifiques, en passant par les chaussures, les balles et les accessoires indispensables, MONSIEUR GOLF s’engage à offrir à ses clients une expérience d’achat unique et satisfaisante.

Faites confiance à MONSIEUR GOLF pour vous équiper et profiter pleinement de votre passion pour ce sport élégant et exigeant.

Comment faire une réclamation auprès du SAV MONSIEUR GOLF ?

Pour faire une réclamation auprès du service après-vente de MONSIEUR GOLF, vous pouvez utiliser les méthodes de contact suivantes :

Contacter MONSIEUR GOLF par téléphone

Vous pouvez joindre le service client de MONSIEUR GOLF par téléphone en composant le numéro suivant :  04 73 26 08 83 ou le +33 4 73 26 08 83 depuis l’étranger.

Les horaires d’ouverture sont du Lundi de 10h à 12h et de 14h à 17h et le Mardi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Envoyer un email à MONSIEUR GOLF

Pour envoyer un email à MONSIEUR GOLF, vous pouvez utiliser cette adresse e-mail.

Toutefois, vous pourrez envoyer également votre réclamation via ce formulaire de contact prévu à cet effet sur le site web de la marque.

N’oubliez pas d’inclure toutes les informations pertinentes concernant votre réclamation, telles que votre numéro de commande, la description du problème et les photos si nécessaires.

Ecrire à MONSIEUR GOLF par courrier postal

Si vous préférez envoyer un courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

MONSIEUR GOLF,
67 rue des Varennes
63170 AUBIÈRE
France.

Comment retourner un article MONSIEUR GOLF ?

Pour retourner un article acheté chez MONSIEUR GOLF, vous devez suivre la procédure de retour indiquée sur leur site internet ou dans les conditions générales de vente.

Cependant, vous devrez contacter le service client pour obtenir un numéro de retour et l’adresse de retour.

Pour cela, veuillez envoyer votre demande :

Via cette adresse e-mail ou le formulaire de contact en ligne.

Ou depuis votre compte client sur le site web.

Vous pouvez retourner le produit à l’adresse postale suivante :

MONSIEUR GOLF,
67 rue des Varennes
63170 AUBIÈRE
France.

Comment annuler ma commande MONSIEUR GOLF ?

Si vous souhaitez annuler une commande passée chez MONSIEUR GOLF, contactez rapidement le service client :

Par téléphone en appelant le numéro suivant : 04 73 26 08 83 ou le +33 4 73 26 08 83 depuis l’étranger.

Ce numéro est joignable du Lundi de 10h à 12h et de 14h à 17h et le Mardi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Par e-mail ou depuis le formulaire de contact disposé sur le site web.

Si la commande n’a pas encore été expédiée, il sera possible de l’annuler. Sinon, vous devrez attendre de recevoir votre colis et suivre la procédure de retour.

Suivre les actualités de MONSIEUR GOLF sur les réseaux sociaux

Pour rester informé des dernières actualités, promotions et événements de MONSIEUR GOLF, vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux tels que:

Faire une réclamation auprès de la marque MONSIEUR GOLF peut s’avérer être une démarche simple et efficace, à condition de suivre les étapes et conseils présentés dans cet article. N’oubliez pas que le service client de MONSIEUR GOLF est là pour vous accompagner et vous aider à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer avec leurs produits ou services. En adoptant une approche proactive et en utilisant les différents moyens de communication mis à votre disposition, vous pourrez obtenir une réponse rapide et adaptée à votre situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *