Comment faire une réclamation MTK-TUNING ? – MTK-Tuning.com – Pièces performances et accessoires …

Comment faire une réclamation MTK-TUNING ? – MTK-Tuning.com – Pièces performances et accessoires …

MTK-Tuning est une entreprise française spécialisée dans la vente de pièce destinée à optimiser la performance des voitures, créée en 1997 par Philippe Métel. En créant son site de vente en ligne en 2003, l’entreprise est devenue l’un des leaders dans le domaine. A ses débuts, le site proposait uniquement des pièces dédiées à la personnalisation avant d’élargir ses ventes aux pièces dédiées à la performance.    

Actuellement, MTK-Tuning propose plus de 80 000 références, des articles allant des moteurs aux châssis en passant par la peinture et les produits d’entretiens. L’entreprise compte plus 150 000 clients et traite quotidiennement une centaines de commandes. Elle est également en partenariat avec des marques spécialistes des pièces de performance telles que StopTech, Koni, WagnerTunin ou encore Akrapovic afin de fournir à ses clients les meilleurs articles possibles.

Dans son objectif de donner satisfaction continuellement à ses clients, MTK-Tuning propose un service clientèle de qualité. Cependant, il se peut que vous ayez à faire face à un problème avec l’entreprise.

  • La pièce que vous avez reçue n’est pas conforme à la norme qu’elle doit avoir ?
  • Vous avez reçu une pièce défectueuse ?
  • La peinture que venez de recevoir n’est pas celui que vous avez commandée ?

Quoi qu’il en soit, vous trouverez dans cet article tous les étapes à suivre pour effectuer un dépôt de réclamation MTK-Tuning dans les règles. 

Joindre le service client MTK-Tuning par téléphone

Si la livraison de votre commande prend beaucoup trop de temps qu’il n’en faut, vous pouvez faire une réclamation MTK-Tuning en joignant son service client par téléphone. Pour ce faire, il vous faut composer le 04 78 47 17 17 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

Echanger avec le service client MTK-Tuning par internet

Lorsque vous souhaitez joindre à votre réclamation MTK-Tuning une photo ou un document justificatif, veuillez dans ce cas opter pour l’envoi d’e-mail en ligne. Dans ce cas, vous pouvez soit utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site web www.mtk-tuning.com/contact, soit utiliser directement l’adresse : stephane@mtk-tuning.com. En notifiant vos contacts personnels complets dans votre e-mail, vous aurez la chance d’être rappelé au plus vite par un conseiller.   

Vous pouvez également suivre MTK-Tuning sur les réseaux sociaux pour avoir la chance d’être au courant des derniers nouveautés de l’entreprise et échanger facilement avec un conseiller en envoyant un message privé via :

Facebook: https://www.facebook.com/MTKTuning/  

Instagram: https://www.instagram.com/mtktuning/       

Contacter le siège social MTK-Tuning

Lors d’une démarche de réclamation MTK-Tuning, quel que soit le motif, il est recommandé de le faire dans un courrier postal de préférence en recommandé avec accusé de réception. Et la seule option qui s’offre à vous pour cela est de l’envoyer à l’adresse de son siège social située au: MTK Parc d’activité de Charpenay, 172 Route de Charpenay, 69210 Lentilly, France.