Comment faire une réclamation MONDIAL TISSUS ? – Tissus au mètre, articles de mercerie, patrons de couture et machines à coudre sur le web et dans + de 100 magasins !

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation MONDIAL TISSUS ? – Tissus au mètre, articles de mercerie, patrons de couture et machines à coudre sur le web et dans + de 100 magasins !

Mondial Tissus est une entreprise française de distribution spécialisée dans la commercialisation de tissu et de la mercerie, fondée en 1981 par les frères Christophe et Didier Jacquard

L’aventure de Mondial Tissus commence avec l’ouverture de deux magasins dédiés au tissu en libre-service avant de s’étendre dans la mercerie. Aujourd’hui, l’entreprise est le leader de son marché et dispose d’un réseau de distribution de 100 magasins implantés dans toute la France en plus de sa boutique en ligne. Elle propose un très grand choix de tissu, articles de mercerie, patrons de couture ainsi que des machines à coudre, elle compte au total plus de 26 000 produits disponibles en magasin et sur la boutique en ligne.  

Pour continuer de donner satisfaction à ses clients, Mondial Tissus met à leurs dispositions un service clientèle formé pour répondre à leurs moindres envies, mais il arrive régulièrement que des litiges surviennent.           

  • Le tissu que vous venez de recevoir n’est pas celui que vous avez commandé ?
  • La livraison de vos commandes a pris du retard ?
  • Votre demande de remboursement a été rejetée ?

Quel que soit votre souci, les étapes que nous allons vous énumérer dans cet article vont vous aider à faire votre réclamation Mondial Tissus.  

Discuter avec le service client Mondial Tissus par téléphone 

En cas de litige avec Mondial Tissus à propos d’un colis mal livré par exemple, vous pouvez effectuer votre réclamation en contactant le service client par téléphone en composant directement le 01 70 18 16 00 du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 13h00 puis de 14h00 à 17h30. 

Echanger avec le service client Mondial Tissus

Lorsque vous souhaitez faire votre réclamation Mondial Tissus en ligne, veuillez pour cela l’envoyer par e-mail à l’adresse: service.client@mondialtissus.com.  

En revanche, si vous préférez envoyer votre réclamation Mondial Tissus par courrier postal, vous devez l’adresser en recommandé avec accusé de réception à Mondial Tissus – Service Client – 840 Route du Mas Rillier – 69130 Rillieux La Pape – France.

Vous avez également la possibilité d’échanger en instantané avec un conseiller client Mondial Tissus simplement par le biais d’un message privé via les réseaux sociaux :     

Facebook: https://www.facebook.com/MONDIAL-TISSUS/ 

Instagram: https://www.instagram.com/mondialtissus/     

Joindre le siège social Mondial Tissus

Si vous n’avez pas réussi à entrer en contact avec le service client Mondial Tissus, n’hésitez pas déposer votre réclamation auprès de son siège social. Pour y arriver, vous devez soit envoyer une lettre à l’adresse: Rue de Lisbonne, 69140 Rillieux-la-Pape, France soit par téléphone en tapant le 04 37 85 12 30

Saisir le médiateur Mondial Tissus

Au cas où vous n’êtes pas satisfait des réponses obtenues après vos différentes démarches de réclamation Mondial Tissus, vous êtes dans ce cas obliger de solliciter un médiateur. En effet, vous devez contacter l’Association des Médiateurs Européens ou AME CONSO en écrivant à AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 Paris, France ou en en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site web www.mediationconso-ame.com.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *