Comment faire une réclamation MY MONTURE

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Comment faire une réclamation MY MONTURE – lunettes de vue, soleil et lentilles en ligne

Comment faire une réclamation MY MONTURE : MY MONTURE est un site qui se spécialise dans la vente de lunettes de marque. Sa  page web a vu le jour en 2013 par Sébastien Gras et deux autres opticiens. Vous pourrez configurer votre monture selon vos désirs grâce à son équipe compétente.

MY MONTURE est en mesure d’offrir près de 6000 modèles de montures et plus de 60 marques. D’ailleurs, la marque offre aussi des remises sur ses articles durant l’année.

Comment faire une réclamation MY MONTURE

MY MONTURE a pour objectif de satisfaire sa clientèle, mais il est quand même possible que des désagréments surviennent.

Si vous avez un problème par rapport à son service ou ses articles, vous pouvez effectuer une réclamation par téléphone ou par message.

Un responsable de la marque se chargera de vous répondre et de vous fournir des solutions adaptées.

Envoyer une lettre recommandée à MY MONTURE

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre suite à un litige ou effectuer un retour par la voie postale. Nous vous suggérons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Son adresse postale se trouve au :

ANSEPIAL / MY MONTURE
13 Rue Montjoie
62280 Saint Martin Boulogne
France

Contacter le service contentieux de MY MONTURE

Il est nécessaire de contacter le service contentieux de MY MONTURE si vous voulez effectuer une réclamation concernant votre commande.

Par contre, vous ne pourrez pas obtenir directement son contact sur internet ou sur sa page web.

Donc, il faudra d’abord joindre son service client afin d’obtenir les moyens de contacter le service.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez MY MONTURE

Si vous souhaitez annuler une opération bancaire ou un prélèvement chez MY MONTURE, il faudra contacter votre banque. Pour ce faire, vous devez appeler votre conseiller ou envoyez un message.

Le plus pratique est d’entrer directement en contact avec un conseiller client de MY MONTURE afin de demander la suspension de votre prélèvement.

Contacter le service client de MY MONTURE

Par téléphone :

Pour discuter avec le service client de MY MONTURE, vous pouvez contacter le numéro suivant : 03 21 91 40 40.

Son service téléphonique est joignable durant les jours ouvrables.

Il sera nécessaire de vous munir de la référence de votre commande afin d’accélérer le processus de votre demande.

Par mail :

Vous pouvez également écrire à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Il est également possible de faire parvenir votre message par mail.

Il est préférable de renseigner vos coordonnées et votre numéro de commande dans le message.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Sur les réseaux sociaux :

Afin de découvrir ses produits et ses services, vous pouvez consulter ses réseaux sociaux. Un conseiller pourra également vous répondre par message privé afin d’obtenir des informations :

Contacter le médiateur pour MY MONTURE

Suite à un litige avec le service de MY MONTURE, il faudra faire appel à un médiateur. La marque vous propose donc AME Conso afin de régler vos problèmes.

Pour ce faire, vous pouvez envoyer une lettre à cette adresse :

AME Conso
11 Place Dauphine
75001 Paris
France

Vous pouvez aussi recourir à la plateforme en ligne d’AME Conso afin de régler votre litige.

Comment refuser un colis en provenance de MY MONTURE

En cas d’erreur ou de défaut apparent sur votre commande, vous pouvez refuser de la prendre.

Si vous remarquez une anomalie, il faudra contacter le service client de la marque le plus rapidement possible. Vous devez ensuite expliquer votre cas et fournir des preuves si nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 30 jours francs à compter de la réception de la commande pour retourner votre article.

Mais il faudra retourner votre article en parfait état et dans son emballage d’origine.

Vous pourrez ensuite demander un remboursement ou effectuer un échange.

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