comment faire une réclamation MY PROTEIN – Prise de Masse – Sèche – Perte de Poids – Force – Énergie
comment faire une réclamation MY PROTEIN : Vous êtes un passionné de fitness et de nutrition, et vous avez récemment fait l’expérience des produits de la marque MY PROTEIN. Cependant, vous rencontrez un problème avec votre commande ou vous n’êtes pas satisfait de la qualité du produit reçu. Vous vous demandez comment faire une réclamation auprès de la marque pour exprimer votre mécontentement et obtenir une solution adaptée. Ne vous inquiétez pas, l’équipe MY PROTEIN reste à votre disposition pour vous guider.
- Vous voulez contacter MY PROTEIN ?
- Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de MY PROTEIN ?
- Suivez l’actualité de la marque MY PROTEIN sur ses réseaux sociaux.
MY PROTEIN est une marque britannique créée en 2004, devenue l’une des leaders mondiaux dans le domaine de la nutrition sportive et du fitness.
Avec une gamme de produits variée et innovante, MY PROTEIN s’engage à fournir des compléments alimentaires, des vêtements de sport et des accessoires de haute qualité pour répondre aux besoins de tous les athlètes, qu’ils soient débutants ou professionnels.
En plus de proposer des protéines, des acides aminés, des vitamines et des minéraux, MY PROTEIN offre également des gammes spécifiques pour les sportifs végétariens, végétaliens et sans gluten, afin de s’adapter aux besoins et préférences de chacun.
Comment faire une réclamation auprès du SAV MY PROTEIN ?
Le SAV (Service Après-Vente) de MY PROTEIN est là pour vous aider à résoudre tout problème lié à votre commande ou à un produit.
Pour contacter le SAV, vous pouvez utiliser les divers moyens de contact.
Contacter MY PROTEIN par téléphone
Vous pouvez contacter MY PROTEIN par téléphone en composant le 0845 094 9889 ou le 01 70 71 84 56.
Les horaires d’ouverture du service client sont entre 8 heures et 18 heures de lundi à jeudi et entre 9 heures et 17 heures le vendredi.
Envoyer un email à MY PROTEIN
Pour envoyer un e-mail à MY PROTEIN, vous pouvez utiliser cette adresse e-mail.
N’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande et de décrire en détail le problème rencontré.
Ecrire à MY PROTEIN par courrier postal
Si vous souhaitez envoyer un courrier postal à MY PROTEIN, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
Myprotein,
Meridian House,
Gadbrook Way,
Rudheath,
Northwich,
Cheshire,
Royaume-Uni,
CW9 7RA.
Comment retourner un article MY PROTEIN ?
Pour retourner un article MY PROTEIN, suivez les étapes ci-dessous :
Connectez-vous à votre compte client sur le site MY PROTEIN.
Accédez à la section « Mes commandes ».
Sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un article ».
Suivez les instructions à l’écran pour effectuer le retour.
Notez que les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de la part de MY PROTEIN. Pour plus d’informations, consultez leur politique de retour.
Pour pouvoir être repris, le retour de la marchandise doit être en excellent état et être effectué dans les 30 jours qui suivent la réception de votre commande.
L’adresse pour retourner l’article est la suivante :
Myprotein,
The Hut.com Limited,
Meridian House,
Gadbrook Park,
Rudheath,
Cheshire,
CW9 7RA.
Pour plus d’informations, reportez-vous à la page relative à la politique de retour.
Comment annuler ma commande MY PROTEIN ?
Pour annuler une commande MY PROTEIN, contactez rapidement le service client via :
Le téléphone en appelant rapidement le numéro : 0845 094 9889 ou le 01 70 71 84 56.
Ils sont joignables entre 8 heures et 18 heures de lundi à jeudi et entre 9 heures et 17 heures le vendredi.
Cette adresse e-mail ou dans la page de contact en ligne en mentionnant votre numéro de commande et la raison de l’annulation.
Si la commande n’a pas encore été expédiée, ils pourront procéder à l’annulation.
Suivre les actualités de MY PROTEIN sur les réseaux sociaux
Pour suivre les actualités de MY PROTEIN et rester informé des dernières offres et nouveautés, vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux :
En choisissant MY PROTEIN, vous faites le choix d’une marque engagée, innovante et soucieuse de votre bien-être et de votre performance sportive. Si vous rencontrez un problème avec un produit ou une commande de MY PROTEIN, n’hésitez pas à faire une réclamation auprès de leur service client. Que ce soit par téléphone, e-mail, formulaire de contact en ligne ou courrier postal, l’équipe de MY PROTEIN est là pour vous aider et vous fournir une solution adaptée à votre situation.