comment faire une réclamation NESCAFE

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comment faire une réclamation NESCAFE – marque de café instantané commercialisée par l’entreprise suisse Nestlé

comment faire une réclamation NESCAFE : NESCAFE est une marque célèbre de café appartenant à Nestlé. Son premier produit est apparu en Suisse le 1er avril 1938. Par la suite, la marque a connu un grand succès et se trouve maintenant dans plus de 180 pays.

NESCAFE a pour mission de fournir des cafés de qualité à tout le monde. D’ailleurs, elle contribue aussi au progrès social et économique des producteurs de café.

Comment faire une réclamation NESCAFE

Si vous avez vécu une mauvaise expérience avec NESCAFE, vous avez la possibilité d’effectuer une réclamation.

Il est préférable de joindre directement les conseillers de Nestlé. Vous pourrez effectuer un appel, envoyer un message ou une lettre.

Il sera nécessaire d’apporter des détails  sur votre problème et renseigner vos coordonnées afin qu’un conseiller puisse vous fournir des solutions adaptées.

Envoyer une lettre recommandée à NESCAFE

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre pour effectuer une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

NESTLE
34-36 rue Guynemer
92130 Issy Les Moulineaux
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs temps.

Contacter le service contentieux de NESCAFE

Le contact du service contentieux de NESCAFE vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre produit.

Par contre, vous ne pourrez pas directement entrer en relation avec ce dernier sans passer par le service client de la marque.

Pour ce faire, vous devez contacter son conseiller client via ses supports de contact pour obtenir les moyens de le joindre.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez NESCAFE

Pour annuler une opération bancaire ou un prélèvement chez NESCAFE, il faudra contacter le gestionnaire de votre compte bancaire. Pour ce faire, vous devez effectuer une demande par lettre recommandée ou par mail.

Vous pouvez également effectuer votre demande de suspension de prélèvement à un conseiller de NESCAFE.

Contacter le service client de NESCAFE

Par téléphone :

Afin de discuter avec son service client, vous pouvez appeler
le numéro suivant : 08 00 97 07 80.

Il est disponible durant les jours ouvrables.

Par contre, n’oubliez pas de fournir les références de votre commande durant l’appel.

Par mail :

Vous pouvez également remplir son formulaire de contact si vous voulez leur écrire.

N’oubliez de donner renseigner vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque vous répondra dans les meilleurs délais.

Sur les réseaux sociaux :

Pour consulter ses nouveaux produits et ses services, vous pouvez aller sur ses réseaux sociaux. Un conseiller se trouve sur chaque compte pour répondre à vos questions par message privé :

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Contacter le médiateur pour NESCAFE

Si vous n’êtes pas satisfait des solutions proposées par NESCAFE suite à votre réclamation, vous pouvez recourir à un médiateur.

La Commission Européenne a mis en place une plateforme en ligne pour faciliter le règlement des litiges.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser la plateforme en ligne de résolution de litiges.

Comment refuser un colis en provenance de NESCAFE

Si vous recevez un colis présentant une anomalie, vous avez le droit de le refuser.

Comme NESCAFE ne livre pas directement ses produits, il faudra consulter les conditions de refus de son revendeur.

En général, vous devez informer le service client de l’enseigne tout en fournissant des preuves.

Sinon, vous disposez d’un droit de rétraction de 14 jours afin de retourner le colis en parfait état chez son revendeur.

Après vérification, vous pourrez obtenir un remboursement ou procéder à un échange.

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