comment faire une réclamation NEOTUNING

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comment faire une réclamation NEOTUNING – Le tuning ou personnalisation automobile ou bolidage

comment faire une réclamation NEOTUNING : NEOTUNING est une boutique en ligne qui vend des équipements et accessoires de voitures. La marque est née en 2004. Son but est de satisfaire les amoureux d’automobile via sa large gamme de produits.

NEOTUNING possède une grande équipe d’experts afin de guider et faciliter le choix de ses clients. D’ailleurs, elle s’engage à fournir des articles de qualité aux meilleurs prix.

Comment faire une réclamation NEOTUNING

Dans le cas d’une mauvaise expérience avec NEOTUNING, vos avez la possibilité d’envoyer une réclamation.

Il est préférable de joindre directement ses conseillers par téléphone. Sinon, vous pouvez aussi les contacter par message ou par courrier postal.

Il faudra apporter des détails  sur votre problème et renseigner vos coordonnées afin qu’un conseiller puisse vous fournir des solutions adaptées.

Envoyer une lettre recommandée à NEOTUNING

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre pour effectuer une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

NEOTUNING
54 Rue Paul Verlaine
69100 Villeurbanne
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs temps.

Contacter le service contentieux de NEOTUNING

Le contact du service contentieux de NEOTUNING est utile dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article.

Par contre, vous ne pourrez pas directement entrer en relation avec ce dernier sans passer par le service client de la marque.

Pour ce faire, vous devez contacter son conseiller client via ses supports de contact pour obtenir les moyens de le joindre.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez NEOTUNING

Afin d’annuler une opération bancaire ou un prélèvement chez NEOTUNING, il faudra contacter le gestionnaire de votre compte bancaire. Pour ce faire, vous devez effectuer une demande par lettre recommandée ou par mail.

Vous pouvez également faire appel à un conseiller de NEOTUNING pour demander la suspension de votre prélèvement.

Contacter le service client de NEOTUNING

Par téléphone :

Pour discuter avec son service client, vous pouvez appeler le numéro suivant : 04 78 03 83 87.

Il est disponible par téléphone tous les jours et 24h/24.

Par contre, n’oubliez pas de fournir les références de votre commande durant l’appel.

Par mail :

Vous pouvez également remplir son formulaire de contact afin de poser vos questions.

Sinon, il est aussi possible de formuler votre demande en envoyant un mail.

Un conseiller de la marque vous répondra dans les meilleurs délais.

Sur les réseaux sociaux :

Afin de découvrir ses nouveaux produits et ses services, vous pouvez consulter ses réseaux sociaux. Un conseiller pourra également répondre à vos questions par message privé :

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Contacter le médiateur pour NEOTUNING

Si vous n’êtes pas satisfait des solutions proposées par NEOTUNING suite à votre réclamation, vous pouvez passer par un médiateur.

La Commission Européenne a mis en place une plateforme en ligne pour faciliter le règlement des litiges.

Pour ce faire, vous pouvez donc recourir à la plateforme en ligne de résolution de litiges.

Comment refuser un colis en provenance de NEOTUNING

En cas de livraison d’un colis détérioré ou incomplet, vous avez le droit de le refuser

Par contre, vous devez informer le service client de la marque et fournir des preuves.

En cas de rétraction, vous disposez d’un délai de 14 jours afin de retourner le colis en parfait état de revente.

Ensuite, vous devrez compléter le bon de retour et les frais seront à votre charge. Après vérification, vous pourrez obtenir un remboursement ou procéder à un échange

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