comment faire une réclamation NINA RICCI

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comment faire une réclamation NINA RICCI – créatrice d’origine italienne, Nina Ricci est devenue une icône du style et de l’élégance à la française

comment faire une réclamation NINA RICCI : NINA RICCI est une marque célèbre fondée  par Robert Ricci en 1932. Elle commerciale surtout des parfums et du prêt à porter. Son premier parfum « Cœur de Joie » a vu le jour en 1946.

NINA RICCI s’engage à offrir une large gamme de produits de qualité à ses consommateurs. Son but est aussi d’aider les femmes à s’épanouir dans leur quotidien.

Comment faire une réclamation NINA RICCI

Si vous voulez faire une réclamation à NINA RICCI, sachez que la marque se sert de revendeurs afin d’écouler ses produits.

Par conséquent, il sera nécessaire d’effectuer votre demande à l’un de ses revendeurs par mail ou par téléphone.

Il faudra donner des détails  concernant votre souci afin qu’un conseiller puisse vous fournir des solutions adaptées.

Envoyer une lettre recommandée à NINA RICCI

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre pour effectuer une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse de son siège social :

Nina Ricci
39 avenue Montaigne
75008 Paris
France

Vous pouvez également adresser votre lettre à son revendeur afin d’effectuer votre demande.

En général, vous aurez votre réponse dans les meilleurs temps.

Contacter le service contentieux de NINA RICCI

Le service contentieux de NINA RICCI vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre produit.

Par contre, le mieux est d’abord d’entrer en relation avec le service client de son revendeur.

Pour ce faire, vous pouvez effectuer un appel téléphonique ou envoyer un mail.

Ensuite, un conseiller vous fournira les solutions nécessaires pour régler votre situation.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez NINA RICCI

Il n’est pas nécessaire d’annuler une opération bancaire ou un prélèvement chez NINA RICCI car elle se sert de ses revendeurs.

Mais si vous souhaitez annuler une opération chez l’un de ses revendeurs, il faudra contacter le gestionnaire de votre compte bancaire.  Pour ce faire, vous devez effectuer votre demande par lettre recommandée ou par mail.

Vous pouvez également suspendre votre prélèvement en formulant une demande au service client du revendeur concerné.

Contacter le service client de NINA RICCI

Par téléphone :

La marque ne met partage pas de numéro afin de joindre son service client.

Le mieux est de directement contacter par téléphone le service client du revendeur concerné.

Par contre, n’oubliez pas de fournir la référence de votre commande durant l’appel.

Par mail :

Il est aussi possible de formuler votre demande en envoyant un mail.

Vous pouvez également envoyer votre message au service client de son revendeur.

Il sera nécessaire de renseigner votre numéro de commande dans le message.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Sur les réseaux sociaux :

Si vous voulez consulter ses produits et ses services, vous pouvez le faire sur ses réseaux sociaux. Ils peuvent également répondre à vos questions par message privé :

Contacter le médiateur pour NINA RICCI

Si vous ne recevez pas de réponse satisfaisante de la part du service client de NINA RICCI ou de ses revendeurs, vous pouvez recourir à un médiateur.

La Commission européenne met à disposition des consommateurs une solution afin de régler leurs problèmes.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser la plateforme en ligne de résolution de litiges.

Comment refuser un colis en provenance de NINA RICCI

Si vous recevez un colis non conforme à vos attentes venant de ses revendeurs, vous avez le droit de le refuser.

Dans ce cas, il sera nécessaire d’effectuer une réclamation par mail ou formulaire et fournir les preuves nécessaires.

En général, vous disposez d’un droit de rétraction de 14 jours afin de retourner le colis en parfait état.

Par contre, les frais de retour de la livraison seront à votre charge.

Après vérification, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange de produit.

Pour plus avoir de détails, il faudra demander les modalités à suivre au revendeur où vous avez passé votre commande.

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