comment faire une réclamation NINJA FOODI – De l’entrée au dessert, on cuisine vite et bien pour toute la famille
comment faire une réclamation NINJA FOODI : NINJA FOODI est d’abord un modèle de « multicuiseur » qui appartient à la société Ninja. Cette enseigne se spécialise dans la vente d’électroménager. Actuellement, la marque propose ses produits à l’international.
NINJA FOODI s’engage à offrir des articles de qualité à ses consommateurs en soumettant ses appareils à plusieurs tests de vérifications. Vous aurez le choix entre des puissants blenders, des robots culinaires et des appareils de cuisson multifonction.
Comment faire une réclamation NINJA FOODI
La marque a pour but de satisfaire ses clients, mais même si c’est le cas, il se peut que des désagréments surviennent.
En cas de problème avec son service ou ses produits, vous pouvez effectuer une réclamation par téléphone, message ou par courrier postal.
Il faudra donner des détails sur votre souci afin qu’un conseiller puisse vous fournir des solutions adaptées.
Envoyer une lettre recommandée à NINJA FOODI
Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre pour effectuer une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en anglais.
Voici l’adresse de son siège social :
NINJA
3150 Century Way
Leeds, LS15 8ZB
Angleterre
La marque s’engage à vous donner une réponse dans les meilleurs temps.
Contacter le service contentieux de NINJA FOODI
Le service contentieux vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre produit.
Par contre, vous ne pourrez pas directement trouver les moyens de joindre ce service en ligne.
Pour ce faire, vous devez d’abord contacter un conseiller client de la marque afin d’obtenir les moyens de discuter avec le service en question.
Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez NINJA FOODI
Pour annuler une opération bancaire ou un prélèvement chez la société NINJA, il faudra contacter le gestionnaire de votre compte bancaire. Pour ce faire, vous devez effectuer votre demande par lettre recommandée ou par mail.
Vous aurez ensuite une confirmation venant de votre gestionnaire et le prélèvement s’annulera.
Vous pouvez également suspendre votre prélèvement en formulant une demande aux conseillers de la marque.
Contacter le service client de NINJA FOODI
Par téléphone :
Si vous avez des questions à poser, il est possible de discuter avec son service client par téléphone.
Pour ce faire, vous pouvez composer le numéro suivant : +33 (800) 908874.
Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Par contre, n’oubliez pas de fournir la référence de votre commande durant l’appel.
Par mail :
Il est aussi possible de formuler votre demande en envoyant un mail.
Il sera nécessaire de renseigner votre numéro de commande dans le message.
Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.
Sur les réseaux sociaux :
Si vous voulez consulter ses produits et ses services, vous pouvez le faire sur ses réseaux sociaux. Ils peuvent également répondre à vos questions par message privé :
Contacter le médiateur pour NINJA FOODI
Si vous n’êtes pas satisfait des solutions proposées par le service client de NINJA FOODI, vous pouvez recourir à un médiateur.
La Commission européenne met à disposition des consommateurs une solution afin de régler leurs problèmes.
Par conséquent, vous pouvez utiliser la plateforme en ligne de résolution de litiges.
Comment refuser un colis en provenance de NINJA FOODI
Si vous recevez un colis défectueux ou si vous changer d’avis, vous avez le droit de le refuser.
Pour un problème de conformité, il sera nécessaire d’effectuer une réclamation par mail ou par téléphone à son service client. Vous devez expliquer votre souci et donner des preuves.
Vous pouvez aussi faire valoir votre droit de rétraction de 14 jours afin de retourner le colis.
Par contre, vous devez le remettre en parfait état et dans son emballage d’origine avec le formulaire de rétraction.
Après vérification, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange de produit.