comment faire une réclamation NORAUTO – spécialiste de l’entretien et l’équipement automobile.
comment faire une réclamation NORAUTO : NORAUTO est une marque qui se spécialise dans la vente d’accessoires et matériels automobiles. Elle se charge aussi des maintenances de voiture. L’enseigne est née en 1970 à Lille grâce à Eric Derville.
NORAUTO propose aussi ses services et ses produits en Espagne, Italie, Belgique et au Portugal. Actuellement, elle possède plusieurs franchises en France métropolitaine et dans les Dom Tom.
Comment faire une réclamation NORAUTO
NORAUTO a pour but de satisfaire ses clients, mais il se peut quand même que des désagréments surviennent.
Si vous avez un problème avec son service ou ses produits, vous pouvez effectuer une réclamation par téléphone, message ou par courrier postal.
Il faudra fournir le maximum de détails pour qu’un conseiller de la marque puisse vous fournir les solutions adéquates.
Envoyer une lettre recommandée à NORAUTO
Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre afin d’effectuer une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons donc d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.
Voici son adresse postale :
NORAUTO
511/589 rue des Seringats
59262 Sainghin-en-Mélantois
France
La marque s’engage à vous donner une réponse dans les meilleurs temps.
Contacter le service contentieux de NORAUTO
Le service contentieux de NORAUTO vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article.
Par contre, vous ne pourrez pas directement trouver les moyens de joindre ce service en ligne.
Pour ce faire, vous devez d’abord contacter un conseiller client de la marque afin d’obtenir les moyens de discuter avec le service en question.
Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez NORAUTO
Si vous voulez annuler une opération bancaire ou un prélèvement chez NORAUTO, il faudra contacter le gestionnaire de votre compte bancaire.
Pour ce faire, vous devez effectuer votre demande par lettre recommandée ou par mail.
Vous aurez ensuite une confirmation venant de votre gestionnaire et le prélèvement s’annulera.
Vous pouvez également suspendre votre prélèvement en formulant une demande aux conseillers de la marque.
Contacter le service client de NORAUTO
Par téléphone :
Si vous avez des questions à poser, il est possible de discuter avec son service client par téléphone.
Pour échanger avec l’un de ses conseillers, vous pouvez composer le numéro suivant : 08 20 85 85 85.
N’oubliez pas de fournir la référence de votre commande durant l’appel.
Par mail :
Il est également possible de faire votre demande en remplissant son formulaire en ligne.
Il sera nécessaire de renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client si possible.
Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.
Sur les réseaux sociaux :
Il est possible de consulter ses produits et ses services via les réseaux sociaux. Des conseillers de la marque peuvent également répondre à vos questions par message privé :
- Suivez NORAUTO sur INSTAGRAM
- Suivez NORAUTO sur YOUTUBE
- Suivez NORAUTO sur FACEBOOK
- Suivez NORAUTO sur TWITTER
Contacter le médiateur pour NORAUTO
Si vous n’êtes pas satisfait des solutions proposées par le service client de NORAUTO, vous pouvez recourir à un médiateur.
La Commission européenne met à disposition des consommateurs une plateforme afin de régler leurs problèmes.
Pour ce faire, vous pouvez utiliser la plateforme en ligne de résolution de litiges.
Vous pouvez aussi faire appel au Médiateur du Conseil national des professions de l’automobile (CNPA).
Voici son adresse postale :
CNPA
50 rue Rouget de Lisle
92158 SURESNES CEDEX
France
Comment refuser un colis en provenance de NORAUTO
Si vous recevez un colis défectueux ou si vous changez d’avis, vous avez le droit de le refuser.
En cas de non- conformité, il sera nécessaire d’effectuer une réclamation par mail ou par courrier postal.
Vous devez aussi fournir des preuves de l’anomalie de votre colis.
En cas de rétraction, vous disposez d’un délai de 14 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.
Dans ce cas, les frais de retour de votre livraison seront à votre charge.
Après vérification des articles par NORAUTO, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange de produit.
Bonsoir j ai acheté un obd 2 diagnostic tool mais il ne fonctionne pas du tout .