comment faire une réclamation ORANGE

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Faire une réclamation chez ORANGE – Orange, l’opérateur numéro 1 en France

Comment faire une réclamation chez Orange ?

Orange est une société de télécommunication lancée en 1988. Elle est une filiale de France Telecom. Elle est présente dans plusieurs pays du monde. Elle a acquis plus de 260 millions de clients grâce à ses offres attractives. Elle propose une large gamme de forfaits mobile, internet, TV ainsi que des équipements tels que des décodeurs, des téléphones fixes, des objets connectés et plus encore.

. Vous souhaitez entrer en relation avec le service client d’Orange pour régler un litige ?

. Vous désirez prendre contact avec le service client d’Orange pour déposer une réclamation ?

. Comment entrer en contact avec le médiateur d’Orange ?

. Comment effectuer une réclamation chez Orange ?

Pour toutes demandes ou réclamations concernant les services d’Orange, contactez son service client. Retrouvez dans les lignes qui suivent tous les canaux de contact vous permettant de le joindre.

Comment entrer en contact avec le service client d’Orange ?

Pour bien gérer les demandes de ses clients, Orange a mis en place différents outils de communication pour contacter son service client : numéro de téléphone, Chat, adresse postale, et comptes sur les réseaux sociaux.

Contacter le service client d’Orange par téléphone :

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque ORANGE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Si vous souhaitez échanger avec un conseiller par téléphone, composez le 3900 (service gratuit + prix d’appel). Le service client est ouvert 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Si vous êtes à l’étranger, appelez le +33 969 39 3900 (service gratuit + prix d’appel).

Contacter le service client d’Orange par Chat :

Il est aussi possible de discuter avec un chargé de clientèle par Chat en accédant au site Internet d’Orange. Pour ce faire, allez dans la rubrique « Aide et contact » puis cliquez sur la petite fenêtre située en bas à droite de l’écran. Les chargés de clientèle vous répondent tous les jours de 8h à 22h.

Contacter le service client d’Orange par courrier postal :

Pour toutes démarches nécessitant l’envoi d’un courrier postal, n’hésitez pas à poster une lettre à l’adresse ci-dessous :

Orange

Service consommateur

3372 Bordeaux Cedex 9

Contacter le service médiateur d’Orange :

Si la réponse du service client ne vous satisfait pas, veuillez contacter le médiateur d’Orange. Pour ce faire, remplissez le formulaire de contact disponible sur le site www.mediation-telecom.org ou expédiez une lettre à l’adresse qui suit :

Association Médiation des Communications Electroniques

C.S 30342

94257 Gentilly Cedex

Contacter le service client d’Orange via les réseaux sociaux :

Retrouvez aussi les actualités d’Orange sur les réseaux sociaux. Par la même occasion, vous pouvez aussi discuter avec un conseiller en envoyant des messages privés.

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