comment faire une réclamation PHARMA GDD

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation PHARMA GDD – 25 000 médicaments et produits de parapharmacie

comment faire une réclamation PHARMA GDD : Quand vous rencontrez un problème ou un désagrément avec un produit ou un service de PHARMA GDD, il est important de savoir comment faire une réclamation. La satisfaction du client est cruciale pour toute entreprise, et PHARMA GDD ne fait pas exception.

Dans cet article, vous trouverez les différentes étapes à suivre pour déposer une réclamation auprès de cette marque, ainsi que les différentes façons de la contacter. Afin que vous puissiez résoudre votre problème efficacement et en toute sérénité.

  • Vous voulez contacter PHARMA GDD ?
  • Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de PHARMA GDD ?
  • Suivez l’actualité de la marque PHARMA GDD sur ses réseaux sociaux.
  • Écrivez au service après-vente de PHARMA GDD.

PHARMA GDD est une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne de produits de santé et de bien-être. Elle propose une large gamme de produits, allant des médicaments aux produits de beauté, en passant par les compléments alimentaires et les produits pour bébé.

Comment faire une réclamation auprès du SAV PHARMA GDD ?

Si vous souhaitez faire une réclamation auprès du service après-vente de PHARMA GDD, vous pouvez les contacter par téléphone, email ou courrier postal.

Il est recommandé de fournir le maximum d’informations sur votre commande et votre réclamation afin d’obtenir une réponse rapide et efficace.

Contacter PHARMA GDD par téléphone

Le service client de PHARMA GDD est joignable
du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 18 h.

Pour cela, appelez le numéro suivant : 02 31 358 358.

Vous pouvez également transmettre votre réclamation via le FAX : 02 31 34 14 60.

Envoyer un email à PHARMA GDD

Vous pouvez envoyer un email à PHARMA GDD en utilisant le formulaire de contact disponible sur leur site web.

Il vous suffit de remplir les champs requis et de décrire votre demande ou votre réclamation de manière précise.

Ecrire à PHARMA GDD par courrier postal

Vous pouvez envoyer un courrier postal à PHARMA GDD à l’adresse suivante :

Pharmacie de la Grâce de Dieu,
1 place du commerce
14000 CAEN.

Il est recommandé d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception pour avoir une preuve de l’envoi.

Comment retourner un article PHARMA GDD ?

Si vous souhaitez retourner un article acheté chez PHARMA GDD, vous devez contacter leur service client pour leur signaler votre intention de retourner le produit.

Pour cela, appelez le numéro 02 31 836 836 ou le FAX : 02 31 34 14 60.

Ou envoyez votre réclamation via le formulaire de contact en ligne.

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour le retourner.

Pour retourner un article acheté chez PHARMA GDD, consultez la rubrique « Retours et remboursements » sur leur site internet.

Vous y trouverez les conditions de retour, le formulaire de retour et les étapes à suivre pour renvoyer votre produit et obtenir un remboursement.

L’adresse pour le retour est la suivante :

Pharmacie de la Grâce de Dieu,
1 place du commerce
14000 CAEN.

Comment annuler ma commande PHARMA GDD ?

Pour annuler une commande passée chez PHARMA GDD, contactez rapidement le service client

Par téléphone en composant le numéro 02 31 836 836.

Ou par e-mail via le formulaire de contact en ligne.

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, ils pourront procéder à l’annulation et au remboursement de celle-ci.

Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez attendre de la recevoir et suivre la procédure de retour pour obtenir un remboursement.

Suivre les actualités de PHARMA GDD sur les réseaux sociaux

Pour rester informé des dernières actualités de PHARMA GDD, suivez-les sur les réseaux sociaux :

Vous pouvez les suivre pour être informé des dernières actualités, promotions et offres spéciales.

En suivant ce guide, vous serez en mesure de faire une réclamation auprès de PHARMA GDD et de trouver la solution la plus adaptée à votre problème. N’hésitez pas à utiliser les différents moyens de contact pour obtenir l’aide dont vous avez besoin et rester informé des actualités de la marque en les suivant sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *