Comment faire une réclamation PRIXTEL

Comment faire une réclamation PRIXTEL – Opérateur mobile Prixtel : l’opérateur engagé sans engagement

Faire une réclamation Prixtel  – Prixtel  – L’opérateur engagé sans engagement

Comment faire une réclamation Prixtel ?

L’opérateur de téléphonie mobile virtuel Prixtel a été lancé en 2004, et il est basé à Aix-en-Provence. Sa particularité vient de son forfait qui s’ajuste à la consommation mensuelle de l’utilisateur, le prix à payer change donc selon cette consommation. Et en plus, les clients Prixtel peuvent choisir entre les réseaux Orange et SFR, et le choix n’est pas définitif, ils peuvent changer de réseau à tout moment.

Prixtel propose de plus en plus d’offres et de forfaits sans engagement. Les clients peuvent choisir entre trois grands types de forfaits : Le Petit, Le Grand, et Le Géant. Particuliers ou grandes entreprises peuvent y trouver les forfaits adaptés à leurs besoins.

L’opérateur a lancé en janvier 2018 son premier forfait 4G, que les utilisateurs peuvent bénéficier gratuitement en échange de visionnages de vidéos publicitaires, de téléchargements d’applications, des réponses à des sondages… Et il commercialise aussi des smartphones de grandes marques telles que Samsung, Huawei ou Honor.

  • Quelles sont les offres proposées par Prixtel ?
  • Comment contacter le service client Prixtel ?
  • Comment pour résoudre mon problème de forfait Prixtel ?
  • Comment effectuer une réclamation sur Prixtel ?

Retrouvez toutes les informations sur les offres Prixtel sur le site www.prixtel.com, et suivez ce guide pour trouver tous les outils de contact permettant de joindre l’assistance clientèle de l’opérateur.

Comment joindre le service client Prixtel ?

Avant de prendre contact avec le service client, consultez d’abord la page Forum/FAQ sur le site. Vous n’avez pas besoin de parcourir toutes les questions, vous pouvez directement recherchez des mots clés et les réponses apparaîtront.

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque PRIXTEL)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

Si votre question est introuvable parmi celles déjà répondues par les conseillers, posez-la directement en suivant le lien qui suit : assistance.prixtel.com/questions/new. Vous aurez plus e chance d’avoir des réponses immédiates si vous contactez les conseillers du lundi au vendredi de 9h à 17h. Vous pouvez aussi demander à être contacté par un conseiller en privé, par mail.  

L’adresse pour l’envoi des courriers est la suivante : Prixtel, Service Client, 89515 Veron Cedex. Vous avez contacté le service mail mais cela ne vous a pas donné satisfaction ? Vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier postal à l’adresse : Prixtel, Service consommateur, 89515 Veron Cedex.

Malheureusement, le service client de Prixtel n’est pas joignable par appel téléphonique. Mais il vous reste un autre moyen de le contacter : via les réseaux sociaux. Retrouvez ci-dessous les liens, pour ce faire. Envoyez des messages privés et suivez les pages officielles pour suivre toutes les nouvelles publications à propos des offres, des promotions, et toutes les actualités de l’opérateur.

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