Comment faire une réclamation REGLO MOBILE

Comment faire une réclamation REGLO MOBILE – Réglo Mobile: Découvrez nos offres et forfaits sans …

Faire une réclamation Réglo Mobile – Réglo Mobile – Une exclusivité E.Leclerc

Comment faire une réclamation Réglo Mobile ?

Réglo Mobile est un opérateur de téléphonie mobile virtuel créé en décembre 2007 par la chaîne de magasin E.Leclerc et l’opérateur Afone. Il a été connu sous le nom d’E.Leclerc Mobile au début. Et c’est en 2012 qu’il a pris le nom de Réglo Mobile.

Cet opérateur propose plusieurs offres à des tarifs très économiques, qui correspondent aux nécessités de tous les types de consommateurs. Les clients ont même la possibilité de bloquer ou débloquer leurs forfaits, et aussi de changer d’offre selon leurs besoins.

Réglo Mobile commercialise également des téléphones de plusieurs marques telles que Samsung, Wiko, OPPO, Xiaomi… Pour voir toutes les offres et produits de Réglo Mobile, allez sur le site www.reglomobile.fr. Connectez-vous sur votre compte client, ou créez en un si vous n’en avez pas encore. C’est aussi sur ce site que vous pouvez suivre ou modifier  votre commande.

  • Comment changer de forfait Réglo Mobile ?
  • Quels sont tous les forfaits Réglo Mobile ?
  • Comment contacter le service client Réglo Mobile ?
  • Comment effectuer le suivi d’une commande Réglo Mobile ?

Les conseillers Réglo Mobile sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, pour vous aider à choisir et à utiliser votre offre. N’hésitez pas à prendre contact avec eux.

Les outils de contact pour rejoindre le service client Réglo Mobile

Réglo Mobile met à la disposition des clients plusieurs moyens de contacter l’assistance clientèle afin de leur accompagner dans tous les étapes.

  • Sur le site en ligne

En premier lieu, consultez la page FAQ sur le site, et vérifiez si votre problème n’y est pas déjà résolu. Si vous n’avez rien trouvé, alors vous pouvez choisir l’un des moyens de contact énumérés ci-dessous.

  • Par téléphone

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque REGLO MOBILE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

Vous pouvez appeler le service client gratuitement en appuyant sur les touches SAV de votre mobile, ou en composant le 728. Si vous appelez depuis un poste fixe, le numéro à composer est le 0970 806 970. Et si vous êtes en dehors de la France, appelez le +33 172 871 661.

  • Par courrier postal

Vous pouvez aussi envoyer un courrier à l’adresse suivante : Réglo Mobile / Afone Participations, Service clients, BP 90530, 49105 Angers Cedex 02.

  • Dans les sites physiques

Si vous avez besoin de conseils ou d’aide sur votre forfait Réglo Mobile, il est également possible de se rendre directement à des centres E.Leclerc. Il y en a plus de 600 dans toute la France, dont certains sûrement à proximité de chez vous. Vous y retrouverez des conseillers qui s’occuperont de vous  dès votre arrivée, et vous pouvez en profiter pour voir les autres offres.