Comment faire une réclamation RYANAIR

Comment faire une réclamation RYANAIR – Trouvez un vol pas cher Ryanair

Faire une réclamation Ryanair

Comment faire une réclamation Ryanair ?

La compagnie aérienne Ryanair a été fondée en 1984, c’est une compagnie irlandaise à bas prix. Son siège social se trouve en Irlande, à Swords mais elle a plusieurs bases dans plusieurs pays du monde entier, les principales bases sont : l’aéroport de Dublin, l’aéroport de Londres-Stansed et l’aéroport de Charleroi Bruxelles Sud.

Ryanair compte près de 225 destinations et plus de 370 avions. Parmi ces avions se trouve le Boeing 737-800 qui est un modèle unique. La compagnie a également revendu 59 avions depuis sa création.

Et pour la satisfaction de ses clients, la compagnie aérienne Ryanair met à leur disposition plusieurs outils de contact pour contacter l’équipe. Ainsi ils peuvent facilement demander de l’aide, des informations, des conseils ou encore des remboursements. Les clients peuvent aussi contacter la compagnie pour se plaindre des services ou faire des réclamations en cas de problèmes.

Contacter le service client de Ryanair en ligne

Ryanair a un site web www.ryanair.com où vous pouvez consulter plusieurs informations concernant la compagnie, les vols… et où vous pouvez aussi voir et modifier vos réservations. Pour pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités, vous devez vous connecter à votre compte client ou vous inscrire si vous n’en avez pas encore.

Vous pouvez chatter avec un agent d’assistance virtuelle à tout moment, le chat est disponible 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez aussi trouver sur le site des formulaires de réclamation, suivant le lien suivant et sélectionnez le formulaire correspondant à votre problème : https://www.ryanair.com/fr/fr/informations-utiles/nous-contacter

Pour plus de facilité de navigation, vous pouvez aussi télécharger l’application Ryanair sur App Store ou sur Google Play.

Les autres moyens de contacter le service clientèle de Ryanair

  • Par téléphone

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque RYANAIR)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

Si vous souhaitez contacter le service client par appel téléphonique, vous pouvez composer le +33 970019873. Si vous appelez pour une requête après votre réservation, appelez au +33 970019872. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h, heure de l’Europe Centrale.

  • Par courrier postal

Si vous préférez envoyer une lettre, l’adresse est la suivante : Ryanair Customer Service Department, PO Box 11451, Swords, Co Dublin, Ireland. Vous devez inclure dans votre texte les informations suivantes : votre nom complet comme indiqué dans votre vol, votre référence de réservation, la date et le numéro de vol, vos coordonnées (adresse postale, adresse électronique, numéro de téléphone), et la raison de votre demande.

  • Les réseaux sociaux

Vous pouvez aussi entrer en contact avec l’équipe Ryanair sur les réseaux sociaux, vous y trouverez toutes les actualités de la compagnie aérienne.

Facebook : https://www.facebook.com/ryanair

Instagram: https://www.instagram.com/ryanair/?hl=en

YouTube: https://www.youtube.com/user/RyanairNews

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/ryanair