comment faire une réclamation PROZIS

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation PROZIS – Alimentation Saine · Nutrition Sportive · Santé et minceur 

comment faire une réclamation PROZIS : Vous venez d’acheter un produit PROZIS et, malheureusement, vous rencontrez un problème ? Pas de panique ! Vous êtes au bon endroit pour savoir comment faire une réclamation auprès de cette entreprise leader dans le domaine de la nutrition sportive et des compléments alimentaires. Dans cet article, vous serez guidé dans vos démarches afin de résoudre votre problème de manière rapide et efficace.

Alors soyez prêt à faire preuve de patience et suivez les conseils prodigués pour obtenir satisfaction auprès de PROZIS.

  • Vous voulez contacter PROZIS ?
  • Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de PROZIS ?
  • Suivez l’actualité de la marque PROZIS sur ses réseaux sociaux.

PROZIS est une marque portugaise basée sur internet, spécialisée dans le secteur de la nutrition sportive. Fondée en 2007 par Miguel Milhão, l’entreprise est devenue un leader dans le développement de produits grâce à sa technologie propriétaire qui garantit des produits de haute qualité, esthétiques et à des prix équitables.

Avec une philosophie de processus vertical 4.0, PROZIS fabrique ses produits dans ses propres installations ou avec l’aide de partenaires sélectionnés pour offrir une large gamme d’options à ses clients.

Comment faire une réclamation auprès du SAV PROZIS ?

Pour faire une réclamation auprès du SAV PROZIS, vous pouvez les contacter par téléphone, email ou courrier postal.

Vous trouverez ci-dessous les informations de contact pour chaque méthode.

Contacter PROZIS par téléphone

Vous pouvez contacter le service client PROZIS par téléphone au +33 (0)1 86 26 75 31.

Leur horaire d’ouverture est du lundi au vendredi de 10 h 00 à 19 h 00 (heure de Lisbonne, Portugal).

Envoyer un email à PROZIS

Pour envoyer un email à PROZIS, vous pouvez utiliser leur formulaire de contact en ligne.

Remplissez simplement le formulaire avec vos coordonnées et votre message, et un représentant du service client vous répondra dans les plus brefs délais.

Ecrire à PROZIS par courrier postal

Si vous souhaitez envoyer un courrier postal à PROZIS, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

PROZIS.COM, S.A.
Zona Franca Industrial
Plataforma 28,
Pavilhão K,
Modelo 6,
Caniçal,
9200-047 Machico,
Portugal.

Comment retourner un article PROZIS ?

Toute commande passée auprès de Prozis peut être renvoyée pour quelque raison que ce soit dans une période de 14 jours suivant la date de livraison. Cependant, certaines restrictions peuvent être appliquées.

Si vous souhaitez retourner un article acheté chez PROZIS, vous devez d’abord contacter leur service client :

Par téléphone en composant le numéro suivant : +33 (0)1 86 26 75 31.

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 10 h 00 à 19 h 00.

Ou le formulaire de contact présent sur le site internet de la marque.

Une fois que vous avez reçu ce numéro, suivez les instructions fournies pour renvoyer l’article.

Le produit est à retourner à l’adresse qui suit :

PROZIS,
Rua do Cais,
No. 198, Fontarcada,
4830-345 Póvoa de Lanhoso,
Portugal.

Les frais de retour sont généralement à la charge du client, sauf en cas de produits défectueux ou d’erreur de la part de PROZIS.

Comment annuler ma commande PROZIS ?

Pour annuler une commande PROZIS, contactez leur service client :

Par téléphone en appelant le numéro +33 (0)1 86 26 75 31.

Ou email via le formulaire de contact disponible en ligne, dès que possible.

Si la commande n’a pas encore été expédiée, ils pourront l’annuler et vous rembourser.

Si la commande a déjà été expédiée, vous devrez suivre la procédure de retour.

Suivre les actualités de PROZIS sur les réseaux sociaux

Pour suivre les actualités de PROZIS sur les réseaux sociaux, vous pouvez les rejoindre sur les plateformes suivantes :

En cas de problème avec un produit PROZIS, n’hésitez pas à contacter leur service client par téléphone, email ou courrier postal. Ils sont là pour vous aider et résoudre vos problèmes rapidement et efficacement. Restez également à jour sur les actualités et offres de PROZIS en les suivant sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *