comment faire une réclamation RASOIR SERVICE

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comment faire une réclamation RASOIR SERVICE – Spécialiste du Rasoir et de la Tondeuse à Petit Prix

comment faire une réclamation RASOIR SERVICE : RASOIR SERVICE est une marque spécialisée dans la vente de rasoirs et de produits de rasage pour hommes. Depuis sa création, la société s’efforce de fournir à ses clients des produits de qualité supérieure, ainsi qu’un service client exceptionnel.

La marque propose une large gamme de rasoirs, allant des rasoirs électriques aux rasoirs manuels, en passant par les rasoirs de sécurité et les rasoirs jetables.

Elle offre également une variété de produits de rasage, tels que des mousses à raser, des gels de rasage et des baumes après-rasage, pour offrir à ses clients une expérience de rasage complète et agréable.

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  • Écrivez au service après-vente de RASOIR SERVICE.

Chez RASOIR SERVICE, la qualité est primordiale. Tous les produits sont soigneusement sélectionnés pour garantir une qualité optimale, et sont régulièrement testés pour s’assurer qu’ils répondent aux normes les plus strictes.

Comment faire une réclamation auprès du SAV RASOIR SERVICE ?

Il existe plusieurs possibilités de contact pour joindre le service après-vente de RASOIR SERVICE.

Contacter RASOIR SERVICE par téléphone

Pour toutes réclamations concernant les produits RASOIR SERVICE appelez le service après-vente par téléphone en composant le numéro 05.56.44.48.88 accessibledurant les jours ouvrés. 

Envoyer un email à RASOIR SERVICE

Vous pouvez choisir également de transmettre votre requête par le biais d’un e-mail de la société ou encore via le formulaire de réclamation fourni à cet effet.

Ecrire à RASOIR SERVICE par courrier postal

Pour faire une réclamation auprès du service après-vente (SAV) de RASOIR SERVICE, il est recommandé d’envoyer une lettre en recommandé avec avis de réception.

Cette lettre devrait expliquer clairement la nature de la réclamation et demander une action corrective. Il est également conseillé de fixer une échéance réaliste pour la résolution du problème.

L’adresse de RASOIR SERVICE est :

RASOIR SERVICE,
RUE DE FLEURENNE
ZI BLANQUEFORT
33290 BLANQUEFORT.

Comment retourner un article RASOIR SERVICE ?

Les réclamations, demandes de remboursement ou d’échange devront être effectuées dans les quinze jours après la livraison.

Voici la marche à suivre :

Envoyer un e-mail au service après-vente via le formulaire de réclamation ou au 05.56.44.48.88 en précisant :

  • Le produit que vous souhaitez renvoyer
  • La raison du retour
  • Le numéro de votre facture
  • Le nom de la personne qui a placé l’article sur le site
  • La personne qui a passé la commande.

Une convention de retour vous est adressée par e-mail avec un formulaire de retour à remplir, comprenant notamment un numéro d’autorisation.

Renvoyer par voie postale le produit Dans son emballage complet et intact, avec tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentation, uniquement par Colissimo Suite, à l’adresse suivante :

RASOIR SERVICE
RUE DE FLEURENNE
ZI BLANQUEFORT
33290 BLANQUEFORT.

Joignez impérativement à votre colis le formulaire de retour dûment rempli et une copie de la facture d’achat.

Comment annuler ma commande RASOIR SERVICE ?

Pour annuler une commande chez RASOIR SERVICE, il est recommandé de contacter leur service client dès que possible et de fournir votre numéro de commande.

Via le téléphone au 05.56.44.48.88.

Ou par le biais du formulaire de contact sur le site web.

Si la commande a déjà été traitée et envoyée, il peut être nécessaire de retourner le produit pour obtenir un remboursement.

L’adresse du retour est la suivante :

RASOIR SERVICE, RUE DE FLEURENNE, ZI BLANQUEFORT, 33290 BLANQUEFORT.

Suivre les actualités de RASOIR SERVICE sur les réseaux sociaux

La marque RASOIR SERVICE est très présente sur les réseaux sociaux. En effet, elle diffuse régulièrement ses actualités et ses nouveaux produits.

Vous pouvez ainsi commentez sur ses publications ou entrez en messagerie privée en cas de problème sur les produits achetés.

Notamment sur :

RASOIR SERVICE se distingue par son service client exceptionnel. Les conseillers de la marque sont disponibles pour répondre à toutes les questions des clients, et sont prêts à fournir des conseils personnalisés pour aider chacun à trouver le produit de rasage qui convient le mieux à ses besoins. RASOIR SERVICE est la marque idéale pour tous ceux qui recherchent des produits de rasage de qualité supérieure, un service client exceptionnel.

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