Comment faire une réclamation SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE

Comment faire une réclamation SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE – Mutuelle santé, complémentaire et prévoyance avec Solimut

Faire une réclamation Solimut Mutuelle de France – Solimut Mutuelle de France – Pour une santé solidaire

Comment faire une réclamation SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE ?

Solimut Mutuelle de France est composée de 35 mutuelles qui se sont rassemblées en 2008, et qui ont fusionné ensuite avec Mutuelles Santé Plus en 2011. L’UMG ou Union Mutualiste du Groupe Solimut a été créée en 2012, elle était formée par 6 mutuelles au début. Mais actuellement l’union compte 10 mutuelles.

Solimut Mutuelle de France propose plusieurs services pour particuliers et entreprises : complémentaire santé, complémentaire retraite, épargne, assurance auto et maison, et prévoyance.

Si vous avez rencontré un problème avec Solimut Mutuelle de France, trouvez dans ci-dessous les moyens d’entre en contact avec le service clientèle. Si vous avez besoin de conseils ou d’aide, ou si vous désirez avoir plus d’informations sur cette mutuelle, n’hésitez pas non plus à contacter son équipe d’assistance.

  • Quelles sont les solutions proposées par Solimut Mutuelle de France ?
  • Comment contacter le service client Solimut Mutuelle de France ?
  • Comment adhérer à Solimut Mutuelle de France ?
  • Où puis-je trouver une agence de la mutuelle Solimut ?

Comment contacter le service d’assistance de SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE ?

Toutes les informations concernant Solimut Mutuelle sont disponibles sur son site officiel www.solimut-mutuelle.com. Tous les clients ou futurs clients de la mutuelle peuvent demander l’aide d’un conseiller en remplissant le formulaire qui se trouve sur le site, en sélectionnant « Nous contacter » dans le menu. Veuillez laisser vos coordonnées et préciser votre disponibilité pour pouvoir être rappelé par un assistant.

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

Pour faire votre réclamation, vous pouvez aussi vous rendre à une agence où un conseiller vous aidera. Vous pouvez aussi appeler au numéro 09 69 39 33 93 du lundi au vendredi de 9h à 17h ou envoyer un courrier électronique à l’adresse reclamation@solimut.fr.

Vous pouvez aussi envoyer un courrier au service de réclamation à l’adresse postale : Solimut Mutuelle de France – CS 21 160 – 13782 Aubagne Cedex.  Vous devez inclure votre identité, vos coordonnées, votre numéro de sécurité sociale, voter contrat, et le motif de votre réclamation dans votre lettre, afin de bénéficier d’une aide plus complète et dans les plus brefs délais.

Si vous n’avez pas reçu de réponse 10 jours après votre demande ou si vous n’êtes pas satisfait de la réponse que vous avez reçu, vous êtes prié d’envoyer un mail à mediation@mutualité.fr ou un courrier postal à : Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française, 255, rue de Vaugirard, 75719 PARIS cedex 15.

Solimut Mutuelle de France est aussi présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez envoyer des messages privés à tout moment. Et n’oubliez pas de vous abonner pour suivre toutes les informations publiées par la Mutuelle.

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