Comment faire une réclamation SYMA MOBILE

Comment faire une réclamation SYMA MOBILE – Syma Mobile : Forfaits mobiles, Pass et prépayé

Faire une réclamation Syma Mobile

Comment faire une réclamation Syma Mobile ?

Syma Mobile est un opérateur virtuel de téléphonie mobile français, qui a été créé en 2011. Il propose des forfaits sans engagement et des offres prépayées. Il propose des forfaits en 4G depuis juin 2016, et il a intégré les MMs dans tous ses forfaits en début 2019.

  • Y a-t-il un numéro pour contacter le service client Syma ?
  • J’ai besoin d’aide pour régler un problème avec mon forfait Syma
  • Comment peut-on contacter le service après-vente Syma ?
  • Quel est le meilleur forfait Syma Mobile ?

Pour toutes vos questions, vos retours et vos demandes, trouvez dans cette page tous les moyens de joindre l’équipe de Syma Mobile.

Les coordonnées du service client Syma Mobile

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque SYMA MOBILE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

Si vous désirez contacter le service client par téléphone, appelez gratuitement depuis la France métropolitaine au 243, avec votre mobile Syma. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi et le dimanche de 10h à 18h. Si vous appeler depuis un fixe, composez le 08 00 94 39 03. L’appel est aussi gratuit depuis la France métropolitaine. Et si vous êtes en dehors de la France, appelez le numéro 01 70 38 18 22.

Vous voulez envoyer votre demande par courrier ? L’adresse est la suivante : Syma Mobile, Service client, 153 Avenue d’Italie, 75013 Paris (France).

Contacter Syma Mobile via internet

Vous pouvez vous rendre à un point de service après-vente près de chez vous, un technicien ou un conseiller vous aidera directement. Tous les points SAV de Syma Mobile sont localisables sur son site www.symamobile.com. Et profitez-en pour jeter un coup d’œil aux FAQ, votre problème y sera peut-être résolu, dans ce cas vous n’aurez plus à contacter l’assistance clientèle. Vous économisera votre temps et votre argent. Pour plus de facilité, téléchargez l’application mobile My Syma, vous y retrouverez les fonctionnalités habituelles.

Vous pouvez contacter le service client Syma en ligne, écrivez votre message et laissez votre adresse mail. Les conseillers vous répondront en moins de 5 minutes. Pour ce faire, cliquer sur ce lien. Envoyer votre message du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi et le dimanche de 10h à 18h.

Pour ceux qui désirent envoyer un mail, voici l’adresse : hotline@symamobile.com. Vous pouvez aussi remplir un formulaire de contact, que vous trouverez sur le site, en cliquant sur « Nous Contacter ». Tous les autres moyens de contacts sont aussi consultables sur la page où vous serez redirigé.

Syma Mobile est également joignable sur les réseaux sociaux. Suivez ses comptes pour ne rater aucune nouvelle offre et aussi pour avoir de diverses informations. Vous pouvez aussi envoyer des messages privés. Voici les liens pour retrouver Syma sur les réseaux :

Facebook : https://www.facebook.com/symamobile

Twitter: https://twitter.com/symamobile

Instagram: https://www.instagram.com/syma_mobile/

YouTube : https://www.youtube.com/user/symabysymacom