Comment faire une réclamation Viapresse – Bénéficiez jusqu’à -80% de remises sur vos abonnements magazines

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Comment faire une réclamation Viapresse? – Bénéficiez jusqu’à -80% de remises sur vos abonnements magazines

Comment faire une réclamation sur Viapresse : Viapresse du Groupe Vialife comprend un très large choix de plus de 800 journaux et magazines, et plus de 2000 offres d’abonnement. C’est un très grand partenaire des éditeurs. Elle garantit à ses clients des tarifs les plus bas et de bons plans toute l’année. Elle est classée comme n°1 de la vente de presse, papier ou digital, sur internet.

Viapresse possède un kiosque en ligne spécialisé dans l’abonnement magazine au meilleur prix. Elle vous propose un large choix de magazines. Les réductions en % sont calculées par rapport au prix constaté en kiosque. VIALIFE met en œuvre tous les moyens techniques permettant de garantir la sécurité des données personnelles de ses clients.

Vialife est une Société Anonyme au capital de 228 000€, immatriculée au RCS Paris B 415 280 627. Viapresse accorde une importance à la transparence de l’information afin de construire avec vous une relation forte et pérenne, fondée sur la confiance.

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Comment procéder à une réclamation sur Viapresse ?

Si vous avez des questions sur l’inscription, vous pouvez joindre le service client Viapresse. Des conseillers sont mis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à consulter la Politique de Confidentialité de Viapresse de Viapresse afin de lire les articles qui pourraient vous être utiles, et vous aideront dans toutes vos démarches.

Si vous avez eu un litige, un article défectueux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Viapresse : adressez-vous au service lient. En application de l’article L221-18 du Code de la Consommation, vous bénéficiez du droit de rétractation en ce qui concerne la souscription d’abonnements aux journaux périodiques ou magazines.

Si vous avez des questions sur le fonctionnement et l’utilisation du site d’information, contactez un conseiller du service client Viapresse.

Comment contacter le service client Viapresse ?

Entrez en communication avec le service de mise en relation client de Viapresse en composant le (33)1 72 87 16 76, code 10. Cette ligne téléphonique est accessible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Si vous préférez les fax, envoyez-les au 01 46 06 71 12. Si vous n’avez pas le temps de parler au téléphone, Viapresse peut également vous contacter par d’autres moyens.

Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse du service client VIAPRESSE Service Client – 7 impasse Marie Blanche – 75018 Paris. En cas de litige, vous pouvez exercer vos droits d’accès de rectification, d’opposition, d’effacement, à la portabilité et à la limitation de vos données personnelles, en envoyant un e-mail au informatiquesetlibertes@viapresse.com.

En cas de besoin, vous pouvez tchater avec le service clients de 9h à 18h du lundi au vendredi. Utilisez également le créer mon compte disponible sur la page d’accueil du site. Vous pouvez aussi poser vos questions FAQ sur le site officiel. Contactez Viapresse par e-mail en envoyant votre message ou question au serviceclients@viapresse.com si vous n’y avez pas trouvé de réponse.

Si vous êtes professionnel et souhaitez des informations sur les offres de Viapresse contactez les par e-mail : servicedevis@viapresse.com. Si vous êtes éditeur et souhaitez être référencé sur le site, contactez le service relations éditeurs à l’adresse mail : relationsediteurs@viapresse.com.

Vous pouvez aussi joindre Viapresse sur les réseaux sociaux :

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