Comment faire une réclamation UPS – Suivre votre envoi UPS | UPS – France
Faire une réclamation chez UPS – UPS, services internationaux d’expédition et de logistique
Comment faire une réclamation chez UPS ?
United Parcel Service, mieux connu sous le sigle UPS, a été lancé par James E. Casey en 1907. C’est une société spécialisée dans la livraison des colis. Elle est présente en France et dans plus de 200 pays étrangers. Son siège social se situe à Paris.
- Vous souhaitez faire une réclamation auprès d’UPS suite à un retard de livraison ?
- Vous voulez entrer en contact avec un conseiller UPS, car votre colis est endommagé ?
- Vous souhaitez contacter le service client UPS pour déposer une réclamation ?
- Vous désirez joindre le service client UPS, car votre colis est incomplet ?
Pour vous aider à entrer facilement en contact avec le service réclamation d’UPS, nous vous livrons dans cette fiche de renseignement l’ensemble de ses coordonnées.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client UPS
Voici les marches à suivre pour effectuer une réclamation chez UPS.
Contacter le service client UPS :
Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez entrer en contact avec UPS, nous vous recommandons de prendre contact avec son service client. Pour le joindre par téléphone, composez le 01 73 00 66 61 (service gratuit + prix d’appel). Le service est accessible du lundi au samedi de 9h à 18h.
Vous pouvez aussi entrer en relation avec un conseiller via le Chat disponible dans la rubrique « Nous contacter » sur le site Internet du transporteur.
Vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec un conseiller en expédiant une lettre recommandée avec accusé de réception au siège de la société à l’adresse qui suit :
UPS
20 Rue Escoffier
75012 Paris
France
Contacter le service consommateur d’UPS :
Si le service client n’a pas pu régler votre problème, veuillez appeler le service consommateur d’UPS au 0821 233 877 (0.15 euro par minute). Il est également possible de transmettre une demande par courrier postal en écrivant à l’adresse suivante :
Service Consommateur UPS
87 Avenue de l’Aérodrome
94310 Orly Ville
France
Contacter le médiateur d’UPS:
Si vous n’avez pas reçu une réponse satisfaisante ou si le service consommateur ne vous a pas recontacté au bout de 90 jours, veuillez saisir le médiateur d’UPS. Vous pouvez entrer en relation avec ce dernier en vous rendant sur le site www.mediateurseuropeens.org ou en postant une lettre recommandée à l’adresse ci-dessous :
Association des Médiateurs Européenne
2 – 4 Rue de Harla
75001 Paris
France
Contacter UPS via les réseaux sociaux :
UPS est également actif sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes et ses pages si vous souhaitez suivre toutes ses publications. A savoir que vous avez la possibilité de discuter avec un conseiller en message privé.
- Facebook : https://fr-fr.facebook.com/ups/
- Instagram : https://www.instagram.com/ups/
- YouTube : https://www.youtube.com/ups
- Twitter : https://twitter.com/ups?lang=fr
Une réponse sur “Comment faire une réclamation UPS”