comment faire une réclamation VINS ET CHAMPAGNES
comment faire une réclamation VINS ET CHAMPAGNES : Avec l’achat en ligne, il est possible que les produits reçus ne correspondent pas à vos attentes ou qu’ils soient défectueux. VINS ET CHAMPAGNES.FR est conscient de cette situation et propose à tous ses clients des solutions simples et efficaces afin de faciliter leur démarche en cas de besoin. Dans cet article, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour déposer une plainte auprès de la marque VINS ET CHAMPAGNES.FR, y compris les contacts et les démarches à suivre.
- Vous voulez contacter VINS ET CHAMPAGNES.FR ?
- Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de VINS ET CHAMPAGNES.FR ?
- Suivez l’actualité de la marque VINS ET CHAMPAGNES.FR sur ses réseaux sociaux.
- Écrivez au service après-vente de VINS ET CHAMPAGNES.FR.
VINS ET CHAMPAGNES.FR est une entreprise spécialisée dans la vente de boissons alcoolisées en ligne.
Avec plus de 5000 références en vins, champagnes, spiritueux et bières, VINS ET CHAMPAGNES.FR est parmi les meilleurs sites de vente en ligne en France.
La société propose également une expédition rapide de ses produits partout en France, ainsi qu’un service client dédié pour répondre à toutes les questions et demandes de ses clients.
Comment faire une réclamation auprès du SAV VINS ET CHAMPAGNES.FR ?
Il est possible de se retrouver insatisfait de son achat en ligne de produits sur VINS ET CHAMPAGNES.FR.
Si cela vous arrive, il vous suffit de contacter le service après-vente de la marque. Pour cela, plusieurs options s’offrent à vous:
- Par téléphone ;
- Par email ou le formulaire de contact ;
- Par le courrier postal.
Le service après-vente de VINS ET CHAMPAGNES.FR est disponible pour répondre à toutes vos interrogations et pour vous aider à résoudre tous les problèmes possibles.
Contacter VINS ET CHAMPAGNES.FR par téléphone
Pour contacter le SAV, vous pouvez contacter VINS ET CHAMPAGNES.FR par téléphone, au numéro de téléphone suivant : au +33 (0)4 42 51 49 37.
Le service client est accessible du lundi au samedi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h.
Envoyer un email à VINS ET CHAMPAGNES.FR
Vous pouvez envoyer un e-mail à VINS ET CHAMPAGNES.FR via cette adresse e-mail.
Ecrire à VINS ET CHAMPAGNES.FR par courrier postal
Pour envoyer un courrier à VINS ET CHAMPAGNES.FR, vous pouvez utiliser l’adresse postale suivante :
VINS ET CHAMPAGNES.FR
9 B-C ZA Les Pradeaux
13850 Gréasque France.
Comment retourner un article VINS ET CHAMPAGNES.FR ?
Si vous souhaitez retourner un article, vous disposez d’un délai de 14 jours après la réception de votre commande pour signaler votre demande de retour en contactant le service client de VINS ET CHAMPAGNES.FR.
Vous pouvez les contacter :
Par téléphone en composant le +33 (0)4 42 51 49 37.
Ce service est ouvert du lundi au samedi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h.
Par e-mail.
Ou courrier postal en décrivant votre problème à l’adresse suivante :
VINS ET CHAMPAGNES.FR,
9 B-C ZA Les Pradeaux
13850 Gréasque France.
Vous pouvez également remplir le formulaire de retour disponible sur le site internet de la marque. La procédure complète de retour est disponible sur leur site internet.
Comment annuler ma commande VINS ET CHAMPAGNES.FR ?
Si vous désirez annuler votre achat, le délai est de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Pour annuler votre commande, vous pouvez contacter le service client de VINS ET CHAMPAGNES.FR :
Par téléphone au +33 (0)4 42 51 49 37.
Par e-mail.
Il est important de bien suivre la procédure de retour disponible sur leur site internet.
Suivre les actualités de VINS ET CHAMPAGNES.FR sur les réseaux sociaux
Pour suivre l’actualité de VINS ET CHAMPAGNES.FR sur les réseaux sociaux, vous pouvez les suivre sur :
Vous pouvez accéder à ces pages en cliquant sur les liens disponibles sur le site internet de la marque.
Faire une réclamation auprès de la marque VINS ET CHAMPAGNES.FR est facile grâce au service après-vente disponible et compétent. Vous disposez de plusieurs options pour contacter VINS ET CHAMPAGNES.FR et signaler votre problème. N’hésitez pas à suivre l’actualité de la marque sur les réseaux sociaux afin d’être informé des nouveautés et promotions disponibles.