comment faire une réclamation WEIGHT WORLD – vous accompagne dans votre démarche de perte de poids
comment faire une réclamation WEIGHT WORLD : Weight World est une entreprise spécialisée dans la nutrition et le bien-être. Elle propose des produits et des programmes pour aider les gens à atteindre leurs objectifs de santé et de forme physique.
- Vous voulez contacter WEIGHT WORLD?
- Vous désirez déposer une réclamation auprès du service après-vente de WEIGHT WORLD?
- Suivez l’actualité de la marque WEIGHT WORLD sur ses réseaux sociaux.
- Écrivez au service après-vente de WEIGHT WORLD.
Weight World propose des produits tels que des compléments alimentaires, des protéines, des vitamines et des minéraux, ainsi que des programmes d’entraînement et de nutrition personnalisés.
La société offre également des conseils et des informations sur la santé et le bien-être, ainsi que des conseils pour atteindre des objectifs de santé et de forme physique.
C’est une entreprise qui se soucie de la santé et du bien-être de ses clients et qui s’efforce de leur fournir des produits et des programmes de qualité.
Comment faire une réclamation auprès du SAV WEIGHT WORLD ?
Pour faire une réclamation auprès du SAV Weight World, vous devez d’abord contacter le service clientèle par téléphone, par e-mail ou par courrier postal.
Après avoir contacté le service clientèle, vous devrez fournir des informations détaillées sur votre réclamation, y compris :
- Le produit concerné ;
- Le problème rencontré ;
- Les mesures que vous avez déjà prises pour résoudre le problème.
Lorsque vous avez fourni toutes les informations nécessaires, le service clientèle vous fournira des instructions sur la façon de procéder à votre réclamation.
Contacter WEIGHT WORLD par téléphone
Vous pouvez appeler directement le numéro 09 75 18 71 70 ( numéro non surtaxé) durant les heures d’ouverture de l’entreprise, du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Envoyer un email à WEIGHT WORLD
Toute réclamation ou requête d’ordre général devrait être adressée au moyen du formulaire de contact qui se trouve sur le site web du WEIGHT WORLD.
Vous pouvez également envoyer vos demandes à cette adresse e-mail.
Ecrire à WEIGHT WORLD par courrier postal
Le règlement d’un litige par courrier postal par exemple est recommandé, avec les documents justificatifs à l’appui.
De ce fait, le courrier peut être adressé à l’adresse suivante :
weightworld.fr
Comfort Click LTD
OMNIPACK Sp. z o.o.
UL. SZCZECI?SKA 49
66-400 GORZÓW WIELKOPOLSKI
Dock 48.
Comment retourner un article WEIGHT WORLD ?
En cas d’insatisfaction, il est possible de renvoyer tout colis inutilisé dans les 30 jours.
Vous devrez d’abord renvoyer le colis et serez ensuite remboursé en utilisant la méthode de paiement utilisée pour payer votre commande.
L’adresse pour le retour du produit est la suivante : Weightworld.fr, Comfort Click LTD, OMNIPACK Sp. z o.o., UL. SZCZECI?SKA 49, 66-400 GORZÓW, WIELKOPOLSKI, Dock 48.
Si vous recevez un produit erroné ou manquant, il importe que vous preniez contact dès que vous vous rendez compte de l’erreur.
Prenez contact avec le service clientèle par téléphone au numéro 09 75 18 71 70 ou e-mail en indiquant :
- Le numéro de commande à 8 chiffres (commençant par 55).
- La désignation du produit et le problème rencontré.
- Le produit correct vous sera envoyé dans les meilleurs délais afin de réparer le problème.
Comment annuler ma commande WEIGHT WORLD ?
Par ailleurs, WeightWorld s’autorise à annuler les commandes pour toute raison avant que le paiement ne soit effectué et l’expédition effectuée.
En cas d’annulation d’une commande pour une raison quelconque avant son expédition, le montant de la commande vous sera remboursé.
Pour plus d’informations, veuillez contacter le numéro 09 75 18 71 70.
Cependant, vous pouvez également envoyés vos questions via un e-mail.
Suivre les actualités de WEIGHT WORLD sur les réseaux sociaux
Weight World est présent sur les principaux réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter et Instagram.
Vous pouvez suivre leurs actualités en vous abonnant à leurs pages et en les suivant sur ces plateformes.
Vous pouvez également vous abonner à leur newsletter pour recevoir des mises à jour régulières sur leurs produits et services.
Le meilleur moyen de transmettre une réclamation auprès de Weight World est de contacter le service client par téléphone ou par e-mail. Vous pouvez également remplir un formulaire de contact sur leur site Web et leur envoyer votre réclamation.
1ere commande annulée pour cause du long délai de traitement de ma commande.
2nde commande effectuée afin de malgré tout recevoir mes produits, reçu avant celle qui était censée être annulée ! Résultat : 2 colis, dont un que je dois renvoyer à mes frais. Très peu commercial, au regard de mes diverses relances sur l’annulation de commande.