comment faire une réclamation YVES ROCHER – Soins Visage & Corps, Maquillage, Parfum ✓ 680 magasins en France ✓ Livraison offerte
comment faire une réclamation YVES ROCHER : Yves Rocher est une entreprise française spécialisée dans la cosmétique et les produits de beauté. Fondée en 1959 par Yves Rocher, elle est aujourd’hui présente dans plus de 88 pays à travers le monde.
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Yves Rocher propose une large gamme de produits pour le soin du visage, du corps et des cheveux, ainsi que des produits de maquillage et des parfums. La marque se distingue par ses produits naturels et ses engagements écologiques.
Yves Rocher s’efforce également de proposer des produits à des prix abordables et accessibles à tous. La marque offre également des conseils personnalisés et des services de conseil en ligne pour aider ses clients à trouver les produits qui leur conviennent le mieux.
Enfin, Yves Rocher propose des offres spéciales et des promotions régulières pour ses clients.
Comment faire une réclamation auprès de YVES ROCHER ?
Pour faire une réclamation auprès du SAV Yves Rocher, vous devez d’abord contacter le service après-vente par téléphone ou par e-mail. Vous pouvez également contacter le service client en ligne sur le site web de Yves Rocher.
Une fois que vous avez contacté le service client, vous devrez fournir des informations sur votre réclamation, y compris le numéro de commande, le produit concerné et une description détaillée de votre problème.
Vous devrez également fournir des preuves de votre achat, telles que des factures ou des reçus.
Une fois que vous avez fourni toutes les informations nécessaires, le service client vous fournira des instructions sur la façon de procéder à votre réclamation.
Contacter YVES ROCHER par téléphone
Pour toute question concernant votre commande, la livraison ou toute autre opération.
Le service client est à votre disposition au numéro de téléphone suivant 0805 02 30 40.
Un appel et service gratuits ( du lundi au vendredi de 08h à 20h et le samedi de 08h à 19h).
Envoyer un email à YVES ROCHER
Afin de prendre contact avec Yves Rocher, il est possible d’envoyer un courriel à cette adresse e-mail ou de compléter le formulaire de contact disponible sur leur site web.
Ecrire à YVES ROCHER par courrier postal
Si vous comptez contacter le service après-vente par voie postale, adressez votre courrier à l’adresse suivante :
YVES ROCHER
56201 La Gacilly
CEDEX FRANCE.
Comment retourner un article YVES ROCHER ?
En cas de non-conformité, vous pouvez retourner les produits concernés non ouverts dans leur emballage d’origine, dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison.
Pour retourner un article Yves Rocher, vous devez d’abord vous connecter à votre compte client sur le site web de Yves Rocher. Une fois connecté, vous pouvez accéder à la section « Mes commandes » et sélectionner l’article que vous souhaitez retourner.
Vous devrez ensuite remplir le formulaire de retour et le soumettre. Une fois le formulaire soumis, Yves Rocher vous enverra un e-mail de confirmation avec les instructions pour retourner l’article.
Vous devrez ensuite envoyer l’article à l’adresse indiquée dans l’e-mail au
YVES ROCHER
56201 La Gacilly
CEDEX FRANCE.
Une fois que Yves Rocher aura reçu et inspecté l’article, ils vous rembourseront le montant de l’article.
Comment annuler ma commande YVES ROCHER ?
Pour annuler votre commande Yves Rocher, veuillez contacter le service clientèle au
0805 02 30 40 (appel non surtaxé) ou par email via le formulaire de contact.
Veuillez fournir le numéro de commande et les détails de votre demande afin que le service clientèle puisse traiter votre demande d’annulation.
Suivre les actualités de YVES ROCHER sur les réseaux sociaux
Par ailleurs, si vous désirez connaître l’actualité d’YVES ROCHER, vous pouvez vous abonner à ses comptes dans les réseaux sociaux :
L’avantage de faire une réclamation auprès de Yves Rocher est que le service client est très réactif et qu’il offre une assistance personnalisée. De plus, Yves Rocher s’engage à traiter chaque réclamation avec le plus grand soin et à trouver une solution satisfaisante pour le client.