Comment faire une réclamation chez DELIVEROO ? – Deliveroo: Livraison de vos plats préférés

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation chez DELIVEROO ? – Deliveroo: Livraison de vos plats préférés

Deliveroo est une entreprise britannique fondée par Will Shu et Greg Orlowsky en 2013. Elle excelle dans la livraison de nourritures et plats cuisinés. D’abord elle s’installait en Royaume-Uni, puis s’élargi ses horizons en opérant maintenant dans plusieurs pays à savoir Pays-Bas, France, Belgique, Irlande, Espagne, Italie, Emirats arabes unis, Australie, Singapour et Hong Kong. Elle est présente dans douze pays, 84 villes et plus de 100 000 restaurants collaborateurs.

Deliveroo attire de plus en plus de client grâce à sa simplicité d’utilisation et son système de livraison rapide et sécuriser. Avec eux, vous pouvez commander sur le site web ou sur son application mobile, qui fait fureur auprès des jeunes, et avec ses livreurs ou coursiers à vélo, en scooter, vous pouvez recevoir votre commande dans un laps de temps très raisonnable. Grace à la collaboration avec les restaurants, les clients ont une large sélection de produits de qualité à disposition pour assouvir leur gourmandise. Vous pouvez donc avoir les meilleurs plats des restaurants livrés chez vous en un clic.

Toujours à la recherche d’idée pour améliorer son service clientèle, Deliveroo met son service clientèle au service de ses clients pour les conseiller dans ce qui pourraient les empêcher de profiter de ses plats. Vous aimeriez savoir s’il est possible de commander tels ou tels plats ? Vous voulez savoir si votre livreur est déjà partie ? Vous voulez savoir s’il y a un montant minimum pour une commande ? Vous voulez savoir si les prix en sont les mêmes que ceux proposés en salle pour un même plat ? Pour que vous viviez une meilleure expérience sur le site, cette guide vous fournit tous les contacts disponibles pour joindre les services clients de Deliveroo en cas de besoin.

Contact téléphonique de Deliveroo

En cas de mésaventures, Deliveroo privilégies prioritairement le chat en ligne, mais si vous ne pouvez pas être en ligne, vous avez la possibilité d’appeler au 09 77 5 03 32.

Envoyer un courrier chez Deliveroo                   

Lorsque si vous préférez faire votre réclamation par courrier, n’hésitez pas à envoyer vos documents au siège social situé  à 1bis avenue de la République 75011 Paris, France. Vous pouvez aussi y aller directement à cette adresse.

Contacter Deliveroo en ligne

Vu que c’est principalement une activité qui se passe en ligne, si vous ne sentez pas satisfait, vous pouvez faire une réclamation sur le site web www.deliveroo.fr, vous y trouverez également tout ce qu’il y a à savoir à propos de Deliveroo.

C’est possible aussi de faire parvenir vos mécontentements par mail sur www.hello@deliveroo.fr, ils se feront un plaisir de vous aider.

Les réseaux sociaux font parties des outils de publicités de Deliveroo, avec une portée planétaire. Ils ont des conseillers entièrement à votre disposition qui se chargent de vous aider dans toutes circonstances. Alors, n’hésitez pas à les contacter en s’adressant dans les messages privés pour leurs poser vos questions ou faire votre réclamation et suggestion ainsi que vos remarques.

Facebook: https://www.facebook.com/Deliveroo/

Instagram: https://www.instagram.com/deliveroofr/ Twitter: https://www.twitter.com/DeliverooFR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *