Comment faire une réclamation BEL & BO ? Bel&Bo : Vêtements, Chaussures & Accessoires en ligne!

Comment faire une réclamation BEL & BO ? Bel&Bo : Vêtements, Chaussures & Accessoires en ligne !
Réclamation – Remboursement – Litige – Comment faire une réclamation chez BEL & BO et obtenir réparation de votre préjudice.

Bel&bo est une entreprise familiale belge créée il ya 30 ans de cela. Elle se spécialise dans la vente des vêtements prêt à porter. La marque possède 94 points de vente et un site e-commerce. Elle fait partie des membres de Becommerce, une association belge des entreprises qui s’exercent sur le e-commerce.

En 2017-2018, Bel&bo est élue la Meilleure Chaîne de Magasins et Meilleurs Webshop pour femme. Elle a vite pris une grande notoriété sur le marché. La marque participe pour la seconde fois au concours Great Place to Work où elle est jugée parmi les tops 10. Elle propose des collections tendances et colorés avec un large choix de teintes et de nuances. Le catalogue de vêtements dans la boutique et sur le site marchand change tous les 15 jours. La marque éblouit ses clients avec les nouvelles modes. Les articles de Bel&bo est d’une grande qualité mais à un prix très avantageux par rapport aux concurrences. Alors gâtez-vous chez l’enseigne sans vous ruinez.

La marque valorise le rapport qualité-prix de ses articles. Les produits sont mis en vente dans des boutiques physiques ainsi que sur la plateforme internet. Elle cherche toujours les meilleurs à offrir à ses clientèles. En outre, l’équipe de Bel&bo est à votre disposition pour vous aider dans le choix de couleur et style. Elle propose un service de livraison dans le délai qui suit votre commande. La taille livrée ne vous convient pas ? Vous avez un problème à passer une commande ? Les articles livrés ne correspondent pas à la description dans le catalogue ? Quelles en sont les figures qui vous poussent à joindre Bel&bo, le service client est à votre écoute pour vous aider ainsi que vous accompagner avant, durant et après votre achat. Cette page vous fournit les différents moyens pour entrer en contact avec la marque.

Contact téléphonique

Si vous voulez suivre votre commande, vous pouvez appeler le 04 41 90 49 77 pour joindre le service client.

Pour des questions concernant le Webshop de Bel&bo, veuillez composer le numéro +32 51 42 30 50. Un conseiller est mis à votre disposition et qui pourra résoudre vos problèmes dans le plus bref délai.

Contacts en ligne

L’équipe de Bel&bo est disposé à vous répondre via son site web en cliquant sur le lien https://bel-bo.be.

Pour plus de renseignement ou une demande de remboursement, allez dans la rubrique « Nous contacter » et elle vous redirige vers le formulaire de contact à remplir.

Bel&bo est également présente dans les médias sociaux. En effet, vous pouvez suivre les nouvelles collections via leur page et même faire parvenir des réclamations, suggestions et autres en s’adressant dans le message privé.

Facebook: https://www.facebook.com/Mobebelbo

Instagram: https://www.instagram.com/bel_bo_fashion

Envoyer un courrier à Bel&bo

Lorsque vous voulez envoyer votre lettre de réclamation ou autres requêtes chez Bel&bo, faites parvenir votre courrier à l’adresse qui suit : Theo Nuyttenslaan 5, 8540 Deerlijk Belgique.