Comment faire une réclamation chez DELCAMPE ? – Delcampe | Acheter et vendre ses objets de collection

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation chez DELCAMPE ? – Delcampe | Acheter et vendre ses objets de collection

Delcampe, est une marketplace exclusivement dédié aux collectionneurs, créée en 2000 par Sébastien Delcampe, un programmeur et informaticien diplômé originaire de la Belgique. Le site fonctionne comme tous les autres grands sites qui sont aussi ses concurrents, experts dans les ventes aux enchères, le site compte plus de 10 millions d’objets en vente. Au début, en 2000, c’est Delcampe consulting qui gère le site puis par Delcampe International depuis 2005.

Les objets mis en ventes sur Delcampe sont extrêmement diversifiés à savoir: timbres, cartes postales, monnaies & billets, livres, bande dessiné, photographie, vinyles ou même des vieux papiers, grâce aux nombreux collectionneurs présents sur le site, des nouveaux objets de collection arrivent tous les jours, et plus de 1 millions d’utilisateur actifs qui vont et viennent par mois.

Pour permettre aux collectionneurs, qu’il soit professionnel ou particulier, de multitude personne son mis à votre disposition pour que vous ayez le meilleur service client possible, afin de vous prodiguez les meilleurs conseils sur pour faire des affaires sur le site ou pour vous éclairez sur un problème lors d’achat ou une vente. Vous voulez savoir si l’objet que vous avez envie d’acheter est authentique ou pas? Vous voulez si les objets mis en vente possèdes des garantis? Vous avez la certitude que l’objet que vous avez commandé sera bien livré chez vous? Vous ne savez pas comment faire pour vendre objet sur le site? Les contacts suivants pourront vous aidez en cas de doute ou de réclamation.

Contact téléphonique de Delcampe

Si vous avez une réclamation ou une remarque à faire par téléphone, c’est n’est pas possible car la société Delacampe ne possède pas de numéro téléphone propre à son service client ou même à son siège social mais néanmoins, il existe d’autre moyen de faire parvenir votre réclamation, on vous invite donc à les envoyés par courrier ou en ligne sur leur site web.

Envoyer un courrier à Delcampe                     

Vous pouvez envoyer votre lettre de réclamation par courrier à l’adresse du siège social situé à 25 Rue da la Filature – 99131, 1480 Tubize, Belgique. Vous avez aussi le droit de venir déposer personnellement votre lettre à cette adresse.

Contacter Delcampe en ligne

Au cas où vous préférez faire votre réclamation directement en ligne, veuillez le déposer sur leur site web officiel www.delcampe.net/fr.

A l’aide du formulaire de contact que pouvez trouver sur www.delcampe.net/fr/contact, le service clientèle de Delcampe sera ravi de vous venir en aide.

Avec la présence de Delcampe sur les réseaux sociaux, vous avez un moyen très simple pour envoyer votre réclamation, il suffit juste de les suivre et envoyer votre message dans les messages privés de leurs pages suivants. Vous aurez une réponse dans les plus brefs délais.

Facebook: https://www.facebook.com/delcampe

Twitter: https://www.twitter.com/Delcampe  

Instagram: https://www.instagram.com/delcampe_official  

Youtube: https://www.youtube.com/user/delcampeofficial  

Pinterest: https://www.pinterest.com/delcampe_marketplace/  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *