Comment faire une réclamation ACCESSOIRES-CUISINES

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation ACCESSOIRES-CUISINES

De temps en temps, vous pouvez avoir besoin de faire une réclamation contre la marque ACCESSOIRES-CUISINES. Dans ce guide, vous apprendrez notamment de quelle manière contacter ACCESSOIRES-CUISINES pour déposer une réclamation, ainsi que les différentes options disponibles.

  • Vous voulez contacter ACCESSOIRES-CUISINES ?
  • Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de ACCESSOIRES-CUISINES ?
  • Suivez l’actualité de la marque ACCESSOIRES-CUISINES sur ses réseaux sociaux.
  • Écrivez au service après-vente de ACCESSOIRES-CUISINES.

ACCESSOIRES-CUISINES est une boutique en ligne spécialisée dans la vente d’accessoires pour la cuisine.

Créée en 2013, la société offre aujourd’hui une large sélection de produits de qualité, allant des casseroles et poêles aux ustensiles de cuisine, en passant par les plateaux et les couverts.

Comment faire une réclamation auprès du SAV ACCESSOIRES-CUISINES ?

Vous pouvez contacter le Service Après-Vente d’ACCESSOIRES-CUISINES pour toute question relative à votre commande ou à un produit défectueux.

Vous pouvez le faire en utilisant les moyens de contacts suivants:

  • Par téléphone ;
  • Par email ou le formulaire de contact ;
  • Par le courrier postal.

Contacter ACCESSOIRES-CUISINES par téléphone

Vous pouvez également contacter leur service client ACCESSOIRES-CUISINES par téléphone au 05 54 54 21 16.

Le service client est disponible du lundi au vendredi 9 h 12 h et 14 h 18 h.

Envoyer un email à ACCESSOIRES-CUISINES

Si vous opter pour la voie électronique, vous pouvez écrire au service client ACCESSOIRES-CUISINES via cet e-mail ou depuis le formulaire de contact en ligne.

Ils répondent généralement sous 48 heures.

Écrire à ACCESSOIRES-CUISINES par courrier postal

Si vous avez besoin d’envoyer une lettre à ACCESSOIRES-CUISINES, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

ACCESSOIRES-CUISINES,

6 bis avenue Ampère

51000 CHALONS EN CHAMPAGNE.

Comment retourner un article ACCESSOIRES-CUISINES ?

Si un article ne répond pas à vos attentes, ou si vous avez reçu un produit endommagé, ACCESSOIRES-CUISINES vous permet de le retourner.

Pour cela, il vous suffit de contacter leur service client pour leur expliquer le problème :

Par téléphone au 05 54 54 21 16.

Par e-mail dans les 14 jours après la livraison de la commande.

Ils vous donneront alors les instructions à suivre selon la procédure de retour pour retourner le produit.

Vous pouvez renvoyer votre commande à l’adresse postale suivante :

ACCESSOIRES-CUISINES,

6 bis avenue Ampère

51000 CHALONS EN CHAMPAGNE.

Après réception et validation de la commande, il est procédé au remboursement si le produit concerné reste intact.

Comment annuler ma commande ACCESSOIRES-CUISINES ?

Si vous avez besoin d’annuler votre commande, il est important de contacter le service client d’ACCESSOIRES-CUISINES dès que possible.

Vous pouvez le faire :

Par téléphone en composant le 05 54 54 21 16.  

Ce numéro est joignable du lundi au vendredi 9 h 12 h et 14 h 18 h.

Par e-mail en précisant votre identifiant de commande.

Suivre les actualités de ACCESSOIRES-CUISINES sur les réseaux sociaux

Si vous souhaitez suivre l’actualité d’ACCESSOIRES-CUISINES ou être informé de leurs offres promotionnelles, vous pouvez les suivre sur:

Si vous avez un problème avec un produit ACCESSOIRES-CUISINES, il est important de contacter leur service client pour trouver une solution. Ils sont disponibles par téléphone, e-mail et courrier postal. En espérant que ce guide vous a été utile pour faire une réclamation auprès de la marque ACCESSOIRES-CUISINES.

Une réponse sur “Comment faire une réclamation ACCESSOIRES-CUISINES”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *