Comment faire une réclamation BLISSIM – Blissim – L’adresse de toutes les beautés

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation BLISSIM – Blissim – L’adresse de toutes les beautés
Réclamation – Remboursement – Litige – Comment faire une réclamation BLISSIM et obtenir réparation de votre préjudice.

Blissim (anciennement BIRCHOBOX) est une entreprise française créée en 2010 par Matilde Lacombe et ses associées sous l’enseigne de Joliebox. En 2012, elle se décide de fusionner avec un homologue new-yorkais Birchbox fondé par Katia Beauchamp et Hayley Barna. Cependant, l’entité est devenue franco-américaine. Elle possède une boutique en France et une à New-York. Elle se spécialise dans la vente des cosmétiques afin d’aider les femmes à découvrir le meilleur de la beauté. C’est une entreprise de « Shopping Social ».

Les produits cosmétiques sont essentiellement vendus sur le net mais elle dispose également des boutiques physiques. Birchbox a 4 millions d’abonnés et de clients dans le monde entier. Le concept de la boite est de fournir des boxes surpris par abonnement dont chacune comprenne 5 échantillons de produits. Elle propose dans un ensemble des marques de maquillages tels que MAC, Lancôme, Boho…, soin de visage, cheveux ainsi que des parfums comme Paco Rabanne, Armani, Atelier Cologne… Actuellement, elle est connue sous un nouveau nom Blissim et est redevenue totalement une entreprise française.

Birchbox se soucie de leur clientèle. Elle propose deux types d’abonnements pour satisfaire les clients. Leurs principes sont Satisfaction ou Remboursement. En cas de problème, vous pouvez mettre en relation avec le service client en respectant le délai de retour d’envoi de 30jours. Le petit plus, c’est que les retours sont gratuits.

Pour vos achats ou une réclamation, n’hésitez pas à contacter le service client de Blissim. Si vous avez des questions comme : vous voulez passer une nouvelle commande ? Votre box est abimé ? Vous avez un retard sur la livraison ? Vous avez besoins des conseils bien-être ? Les produits ne vous conviennent pas ? Quelques soient les raisons, vous pouvez communiquer avec ces services clients via les coordonnées suivantes.

Joindre BLISSIM par téléphone

Pour tous renseignements, abonnements et commandes, vous pouvez appeler le numéro 09 75 18 77 88 qui est joignable du lundi au vendredi, 10h à 12h et de 13h30 à 18h.

Contact en ligne de BLISSIM

Le service client de blissim est disponible en ligne via le site web www.blissim.fr, dans la rubrique « contact » et vous enverrez automatique vers une fiche de renseignements.

Vous pouvez obtenir aussi des informations via le FAQ de ce même site. Il s’engage à vous répondre en moins de 24h du lundi au samedi du 9h à 21h.

Birchbox travaille également par le biais des réseaux sociaux dont vous pouvez voir ci-dessous leurs liens pour être plus près de ses clients.

Adresse postale

Le courrier est un moyen de communication que l’entreprise utilise pour que ses clients qui sont à l’aise avec puisse entrer en contact avec eux à n’importe quel moment. En effet, si vous avez des réclamations, suggestions ou autres à faire parvenir chez Birchbox par la poste, veuillez l’adresser à : Blissim France – BEAUTYCOM SAS, 10 Rue du faubourg- Montmartre, 75009 Paris.

Une réponse sur “Comment faire une réclamation BLISSIM – Blissim – L’adresse de toutes les beautés”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *