Comment faire une réclamation BITIBA – bitiba.fr, l’animalerie 100 % discount | Alimentation pour …

Comment faire une réclamation BITIBA – bitiba.fr, l’animalerie 100 % discount | Alimentation pour …
Réclamation – Remboursement – Litige – Comment faire une réclamation BITIBA et obtenir réparation de votre préjudice.


Bitiba est une société française spécialisée dans la vente en ligne des produits pour animaux domestiques. Elle est basée à Herzog Wilhelm Strasse 12 Munich, Allemagne. C’est le nom commercial de Bitiba GMBH. La société est connue à l’internationale et propose ses produits au client allemands et français mais également aux internautes issus d’autres pays.

Bitiba offre des produits de grandes marques tels que Royal Canin, Hill’s, Pro Plan et beaucoup d’autres. Les offres de la société comprennent des literies, jouets, colliers, produits antiparasitaires… ainsi que des nourritures. Le prix de chez Bitiba est moins cher par rapport à la concurrence.

Les produits vendus par l’animalerie sont exclusivement en ligne. Pour les procurer, il est important d’avoir un compte bitiba. Avec ce compte, vous pouvez effectuer des différentes opérations et vos achats. Pour les satisfactions de ses clients, le service client est disponible à vous accompagner lors de votre visite sur le site. Les produits chez Bitiba ne sont pas seulement pour les chiens et chats mais il propose également une gamme de nourriture et accessoires pour les rongeurs, oiseaux et poissons.

Pour le bien-être de vos animaux et satisfaire ses instincts, achetez des jouets et les accessoires qu’ils ont besoin chez l’animalerie Bitiba. Les produits livrés ne sont pas ceux que vous avez commandés ? Vous avez un souci sur la facture ? Vous rencontrez un problème à finaliser vos achats ? Vous voulez des conseils sur la nourriture des animaux ? Le service client est à votre écoute. N’hésitez pas à le  joindre avec les coordonnées que cette page vous fournis.

Appeler chez Bitiba

Bitiba vous offre une assistance téléphonique par le numéro 08 05 10 28 49. La ligne est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 et le samedi 8h00 à 14h00.

Contacts en ligne

Lorsque vous désirez communiquer avec le service client de Bitiba, visitez le site web www.bitiba.fr.

Faites parvenir votre réclamation et votre question de renseignement via ce lien. Puis cliquez sur le bouton « Nous contacter » en haut de votre écran. Ce lien vous redirigera vers une page contenant un formulaire de contact à remplir et envoyez votre message. N’oubliez pas de joindre à votre mail toutes informations relatives à votre réclamation. Le service client vous répondra sur les meilleurs délais.

Bitiba est présente sur le réseau social Facebook. Elle partage ses actualités dans leur page. Vous avez une réponse après 4 heures suivant votre message.

Facebook: https://www.facebook.com/bitiba.fr/?locale2=fr_FR  

Envoyer un courrier à Bitiba

Si vous voulez transmettre une réclamation sur un problème survenu sur le site lors de vos achats, vous voulez contacter Bitiba par courrier : écrivez votre lettre recommandé à l’adresse postale qui suit : Herzog-Wilhelm-Strasse 12 80331 München Allemagne.