Comment faire une réclamation BIZZBEE – BIZZBEE | Mode, vêtements et accessoires pour homme et …

Comment faire une réclamation BIZZBEE – BIZZBEE | Mode, vêtements et accessoires pour homme et …
Réclamation – Remboursement – Litige – Comment faire une réclamation BIZZBEE et obtenir réparation de votre préjudice.

Bizzbee est une enseigne française de prêts à portée qui a été créée par Jules en 2005 pour un large choix de vêtements. Elle est destinée aux adolescents et adolescentes entre 16 à 25ans avec des collections colorées, mode et classe. Avec cette marque, chacun crée son look. Il emprunte pour leur marque le style pop-rock avec leur slogan : « on tente, on mixte et on s’amuse ». En 2008, elle se fusionne avec l’enseigne Brice dans le Holding de Happychic. Le nouveau concept store mixte séduit les jeunes et propose un univers décalé et Trendy. Tous les produits Bizzbee sont disponibles dans les boutiques physiques mais également sur la plateforme en ligne sur le site marchand. Actuellement, elle dispose plus de 70 boutiques dans toute la France.

Lorsque vous avez besoins d’aide durant vos achats chez Bizzbee, la marque possède un service client pour assister ses clientèles à tout moment. Vous pouvez les joindre pour avoir les informations nécessaires concernant les articles disponibles.

Pour être plus proche des clients, elle propose aussi un service après-vente. Vous voulez effectuer un retour des articles ? Le modèle livré ne vous convient pas ? Vous souhaitez obtenir une facture ? Vous voulez demander un dédommagement ? Ou Vous avez besoin de passer une nouvelle commande ? Contactez Bizzbee par leurs différentes coordonnées que vous trouverez sur cette page, pour vos réclamations et les renseignements supplémentaires de l’enseigne.

Appeler chez Bizzbee

Pour ceux qui aiment discuter avec une voix vive, et exposer directement leur problème, vous pouvez composer le numéro 03 59 56 63 00 pour joindre le service client. La ligne est ouverte à partir de 10h du matin à 18h du lundi au samedi. Le numéro est également valable pour les services après-vente.

Contacts en ligne

Pour un autre moyen de communication, ou vous souhaitez obtenir des informations sur le programme de fidélité, modifier une commande, le site web de Bizzbee www.bizzbee.com est disponible 24h/24 et 7jours/7 pour votre aider à n’importe quelle sirconstane. Connectez-vous tout simplement sur c site web et envoyez votre mail via le formulaire de contact en ligne se trouvant en bas de la page.

Pour votre nouvelle commande ou se renseigner, la marque Bizzbee est également présente par le biais des réseaux sociaux. Retrouvez-la sur Instagram, Facebook, Youtube et Twitter. Elle met à la disposition de tout le monde ses dernières actualités par l’intermédiaire de ses pages dont voici après les liens.

Facebook: https://m.facebook.com/bizzbeemove

Twitter: https://mobile.twitter.com/bizzbee

Pinterest: https://www.pinterest.fr/bizzbeemove/

Envoyer un courrier

Chacun a son moyen habituel de rester en contact avec les autres. Pour vos réclamations, suggestions et autres requêtes, c’est possible de les faire parvenir par courrier à l’adresse postale de Bizzbee qui suit : 152 Avenue Alfred Motte BP 565 59100 Roubaix Cedex, afin que les agents puissent traiter vos requêtes.