Comment faire une réclamation BLANCHE PORTE – Blancheporte | Soldes jusqu’à -75%* sur la Mode, Lingerie …

Comment faire une réclamation BLANCHE PORTE – Blancheporte | Soldes jusqu’à -75%* sur la Mode, Lingerie …
Réclamation – Remboursement – Litige – Comment faire une réclamation BLANCHE PORTE et obtenir réparation de votre préjudice.

Blanche porte est une entreprise nordiste de vente à distance créée en 1806 par la famille Alexis Dassonville. Auparavant, elle fabrique et vends ses produits sur la Grand Place de la commune de Tourcoing- France où elle s’est installée. Elle se spécialise dans les draps « chaînes retors » au tout début, mais ses activités s’étendent sur le catalogue des vêtements et de linge de maison. En 1890, elle a été rachetée par la société Legrand.

En 1920, elle a pris officiellement le « Blanche porte ». L’entreprise communique avec des prospectus et des magazines. En 1921, elle décide enfin de se lancer dans les ventes à distance. Elle a fait petit à petit avec peu d’expédition en 48h. A cet époque ses clients comptent 45 000 seulement.

Depuis ses plus de 200ans d’existence, Blanche porte surprend toujours ses clients avec les innovations qu’elle apporte à ses productions et services. Maintenant, elle fait partie des meilleurs sites d’e-commerce français. Toute la notoriété de l’entreprise est grâce à ses actions permanentes et la rigueur des équipes.

Vous avez une réclamation à faire suite à une commande ? Vous voulez faire un retour ? Le modèle livré ne convient pas à la description sur le site ? Pour satisfaire ses clientèles et être à la hauteur de leurs attentes, Blanche porte met à la disposition des ses clients un service client. Des conseillers seront à votre écoute. Vous trouverez sur cette page toutes les coordonnées disponibles pour joindre l’équipe de Blanche porte.

Contact téléphonique

Pour toutes réclamations, vous pouvez appeler le +33 892 70 21 02. Une conseillère vous accompagne durant votre demande. Le numéro 03 59 57 40 67 est aussi disponible pour joindre Blanche porte. Ces lignes sont ouvertes du lundi au vendredi, 9h00 à 12h00 le matin et 14h00 à 17h00 pour l’après-midi.

Contacts en ligne

Lorsque vous souhaitez effectuer un achat d’un produit sur Blanche porte mais vous n’avez pas le temps, ou vous voulez faire part d’une requête sur la commande ou le délai de livraison, n’hésitez pas à visiter le site marchand : www.blancheporte.fr. Puis envoyez vos messages à notre service client en cliquant sur le bouton « Aide et contact » dans le menu de navigation. Un formulaire de contact à remplir sera à votre disposition.

La marque Blanche porte est également présente dans le média social Facebook. Elle y partage des actualités concernant les nouveaux produits de l’entreprise avec ses communautés. Vous pouvez également y faire parvenir vos réclamations, suggestions en s’adressant dans le message privé.

Facebook: https://www.facebook.com/blancheporte  

Envoyer un courrier à Blancheporte

Si les produits ne vous satisfaits pas, comme pour tout les sites marchands, le retour des articles est également possible chez Blanche porte. Alors en cas de besoin, vous pouvez envoyer une demande de retour ou réexpédier le produit à l’adresse postal : Blancheporte – 59971 TOURCOING CEDEX.