Comment faire une réclamation CHANEL ? – Accessoires de Mode, Lunettes, Parfums & Beauté, … France
Chanel est une entreprise française spécialisée dans la production de haute couture, de prêt-à-porter, accessoires, parfums et divers produits de luxe. Contrôler par un holding implanté aux Pays-Bas. En 1910, l’entreprise est encore La maison de couture coco chanel mais qui a été racheté par l’entreprise Les Parfums Chanel en 1954 dont Alain Wertheimer et Gérard Wertheimer en sont les propriétaires, l’associé de coco chanel Pierre Wertheimer qui était leur grand-père.
En 1983, la Maison Chanel rencontre d’énorme difficulté, suite à quoi Karl Lagarfeld est nommé au poste de directeur artistique de Chanel, ce qui s’avérera plus tard une énorme réussite car la marque ne cessera d’émerveiller le monde par sa créativité débordante et il sera reconnu comme l’un des figures emblématiques le plus créatif et original de la mode dans le monde entier même après son décès le 19 février 2019.
En 2014, le chiffres d’affaires de l’entreprise s’élève à 6,7 milliards d’euros et celui de la France, représente 219 millions en 2016. Avec près de 310 boutiques à travers le monde, l’entreprise a bien grandi depuis ses débuts. En plus des services en boutiques, Chanel propose aussi à ses consommateurs des services en lignes pour faciliter l’accès aux différents produits de la marque.
Pour se rapprocher un peu plus de leur consommateur, Chanel met son service clientèle à disposition pour répondre au besoin et aux questions qui pourrait aider ses clients. Vous n’arrivez pas à trouver un article sur les sites ? Vous voulez retourner un produit ? Vous voulez savoir les modes de livraisons ? On vous fournit les contacts de Chanel pour vous adresser aux nombreux conseillers qui pourront vous guider en cas de problèmes.
Appeler CHANEL
Si vous voulez téléphoner pour d’éventuel réclamations ou une autres types de réclamations chez Chanel, contacter le 0800 255 005, un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 10h à 19h.
Envoyez un courrier à CHANEL
Si vous avez des problèmes avec n’importe quel produit Chanel, des suggestions, remarques ou autres requêtes, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse de son siège social à 135 Avenue Charles de Gaule, 92200 Neuilly-sur-Seine, France. Vous pouvez également vous rendre directement à cette adresse.
Contacter CHANEL en ligne
Lorsque vous préférer envoyer vos réclamations ou signaler un problème en ligne, vous pouvez vous rendre directement sur le site officiel de Chanel www.chanel.com.
Pour être plus proche de ses clients, Chanel est présent sur les réseaux sociaux les plus connus du publique. Alors n’hésitez pas à les suivre et envoyer vos messages. Vous pouvez en profiter pour regarder les dernières nouveautés et divers promotions que la marque propose.
- Facebook: https://www.facebook.com/chanel/
- Twitter: https://www.twitter.com/chanel
- Youtube: https://www.youtube.com/user/CHANEL
- Instagram: https://www.instagram.com/chanelofficial/
- Linkedin: https://www.linkedinr.com/company/chanel/
Une réponse sur “Comment faire une réclamation CHANEL ? – Accessoires de Mode, Lunettes, Parfums & Beauté, … France”