Comment faire une réclamation chez ANIMALIS ? L’animalerie Animalis vous propose de nombreux accessoires dédiées aux animaux de compagnie et à leur bien-être
ANIMALIS est spécialisée dans le secteur d’activité du commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliment pour ces animaux. Fondé par Jean-Philippe Darnaut en 1998. Depuis plus de 20 ans, la société n’a pas cessé d’évoluer, de suivre les tendances et d’accompagner l’évolution des mentalités. Il a 201-500 employés dont le siège social est à Courcouronnes, Essonne. Il a 42 magasins aujourd’hui et ils ont presque tous vendu les animaux de compagnie.
L’objectif de cette société est d’orienter prioritairement les familles en quête d’un animal de compagnie vers les refuges. Choisissez des animaux chez ANIMALIS car connaitre ses origines permet de diminuer les risques d’apparition de troubles comportementaux, et aussi pour avoir des garanties sur les soins dont l’animal a bénéficié. Les animaux chez eux, proviennent d’éleveurs professionnels français qui respectent les animaux en tant qu’êtres vivants. A l’arrivé de ces animaux, leur vétérinaires les examinent pour vérifier leur âge, leur santé, leur identification, leur vaccination. Ses équipes sont impliquées et formées. Un suivi téléphonique sera assuré suite à l’achat de votre animal pour qu’il puisse être sure que tout se passe bien.
Mais si un problème survient, ou des questions comme : comment puis-je faire une réclamation chez ANIMALIS ? Je voudrais faire un échange de produits chez ANIMALIS ? Comment joindre le service client ANIMALIS pour se renseigner ? Vous tourmente, le service client d4ANIMALIS est entièrement disponible pour vous. Et si vous n’avez pas eu la possibilité de vérifier effectivement le bon état du colis, vous avez un délai de 10 jours suivant la réception pour notifier ses réserves. Par contre, toute réclamation formulée hors de ces délais ne pourra pas être acceptée.
Contacter le service client ANIMALIS
Pour joindre le service client, vous pouvez contacter le numéro 01 69 91 40 59, ouappelez le 01 53 33 87 35, prix d’un appel local depuis un poste fixe du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h 30 à 17h, hors jours fériés.
Si vous avez une question importante et que vous voulez faire de la réclamation ANIMALIS, n’hésitez pas à appeler au 08 90 31 13 09, 0,80€ par minute avec le prix d’appel. Joignable 24h/24 et 7jours/7.
Envoyer un courrier à ANIMALIS
Vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au service clientèle à l’adresse : Animalis.com, 6 rue Maryse Bastié, 91080 Courcouronnes, à la réception de votre colis. Avec cette même adresse, vous pouvez également envoyer une lettre de réclamation en cas d’insatisfaction du service.
Vous pouvez pareillement contacter le service clientèle ANIMALIS à l’adresse qui suit : 47 Rue des Pirogues de Bercy, 75012 Paris
Contacter ANIMALIS en ligne
La réclamation peut se faire envoyer par courrier électronique aucontact@animalis.com.
Vous pouvez envoyer un e-mail chez ANIMALIS sur leur site web : http://www.animalis.com/ et leur suivre sur les réseaux sociaux en suivant les liens ci-dessous :
- Google : http://www.google.com/business/
- Facebook : https://www.facebook.com/lesservicesclients/
- Twitter : https://mobile.twitter.com/serviceclientfr/
Une réponse sur “Comment faire une réclamation chez ANIMALIS ? L’animalerie ANIMALIS vous propose de nombreux accessoires dédiées aux animaux de compagnie et à leur bien-être”