Comment faire une réclamation chez BIKESTER – Boutique en ligne vélo, matériel, équipement | Bikester.fr

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation BIKESTER – Boutique en ligne vélo, matériel, équipement | Bikester.fr
Réclamation – Remboursement – Litige – Comment faire une réclamation chez XXX et obtenir réparation de votre préjudice.

BIKESTER est une société allemande située à Esslingen près de Stuggart et l’agence française. On le trouve dans toute l’Europe grâce à ces nombreuses boutiques en ligne. C’est une plateforme spécialisée dans la vente de vélo et des équipements de cyclisme en ligne. Elle vous propose de 40.000 références parmi plus de 400 marques, donc il possède des marques leader dans le cyclisme comme des pneus continental et Schwalbe, des casques Giro, Bell Alpina, ou des dérailleurs Shimaro et SRAM, des vélos Cervélo ou des VTT adultes et enfants GHOST, et aussi des vêtements d’une grande marque (Vaude, Pearl izumi, The North face,…) tous au meilleur prix.

Vous avez beaucoup d’avantage en choisissant la boutique de BIKESTER grâce à ses nombreuses grandes marques. Vous pourrez trouver le vélo de votre rêve, de chaque membre votre famille mais aussi des équipements de cyclisme que vous cherchez ou bien des pièces détachés pour votre vélo. La société traite vos commandes seulement dans les 24heures, et la livraison se fait seulement en 2 à 3jours. Et pour les clients qui ne sont pas satisfait de leur commande, ils possèdent 100jours pour les retourner.

BIKESTER possède beaucoup de produits pour les passionnés du vélo. De nos jours, le vélo tient une place de plus en plus importante dans la vie quotidien de certain personne. Donc, si vous recherchez un vélo adapté à la taille de votre enfant, ou bien vous recherchez un vélo qui vous convient. Vous cherchez un casque ? Besoin d’accessoire pour votre prochaine sortie vélo ? BIKESTER vous fournit toutes les coordonnées disponibles pour joindre leur service client.

Contacter BIKESTER par téléphone

Lorsque vous avez des réclamations ou suggestions à faire parvenir chez BIKESTER, vous pouvez les appeler directement par le numéro +4971193305555.

Contact en ligne

Si vous avez besoin d’aide, ou vous avez besoin de plus d’informations sur les articles de BIKESTER, vous trouverez facilement ce que vous cherchez sur le site web de l’entreprise : http://www.bikester.com/. Des conseillers clientèles sont entièrement à votre écoute de 9h à 18h. Ils vous accompagnent étape par étape et à votre disposition pour vous aider à faire le bon choix jusqu’à la livraison de votre commande. Faites confiances à leur service client car ce sont des expérimentés.

Les articles de chez BIKESTER sont également visibles sur leur page réseaux sociaux qui vous permettent d’entrer en contact avec leur conseiller client en leur adressant dans le message privé.

Vous naviguez sur leur site et vous n’avez pas encore trouvez le produit qu’il vous faut ? Vous préférez attendre les nouveaux arrivages ? Vous attendez une promotion pour vous acheter le produit de vos rêves ? Ne manquez pas leurs offres spéciales, chaque semaine, BIKESTER fait des promotions sur des produits des plus grandes marques. Donc inscrivez-vous par e-mail à leur newsletter au srvice@bikester.com pour recevoir tous leurs bons plans.

Une réponse sur “Comment faire une réclamation chez BIKESTER – Boutique en ligne vélo, matériel, équipement | Bikester.fr”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *