comment faire une réclamation chez KFC

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation KFC – Le numéro 1 des fastfood dédié au poulet

comment faire une réclamation chez KFC : Vous souhaitez retourner votre commande ou faire une remarque chez KFC ? Voulez-vous trouver un moyen de faire une réclamation chez KFC ? Sachez que différents moyens sont disponibles pour le faire.

C’est en 1952 que le premier restaurant Kentucky Friend Chicken ou KFC ouvre ses portes à Salt Lake City dans l’Utah. Ainsi, il possède plus de 22 000 restaurants répartis dans 135 pays. Tout débute avec l’impulsion du colonel Sanders qui était un homme d’affaires américain. Pour vendre sa marque, il a organisé des démonstrations personnelles partout aux États-Unis, et a développé un look distinctif.

Le premier KFC français ouvre ses portes à Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne en 1991. Et en 2001, KFC comptait 11 restaurants en France et en 2010 plus de 120. Actuellement, ils en ont 250 à travers Paris à Perpignan en passant par Lorient, Strasbourg et Besançon.

  • Comment faire pour suivre mon colis chez KFC ?
  • Je souhaite savoir la position de mon colis KFC ?
  • Est-il possible de consulter le statut de livraison de mon colis KFC ?
  • Comment effectuer une réclamation chez KFC ?

Donc, toutes les informations et les coordonnées nécessaires pour suivre votre colis KFC sont regroupées sur cette page

Les détails à savoir avant de faire sa réclamation chez KFC

En cas de problème avec votre commande, vous avez la possibilité de joindre le service réclamation de l’enseigne.

Il faut savoir que les franchises sont gérées de façon autonome. C’est pour ça que les personnes qui veulent faire une réclamation peuvent contacter directement le responsable de l’enseigne ou de livraison.

En effet, c’est une bonne alternative de rapporter chaque événement auprès de la maison mère qui gère les franchises dans l’Hexagone. Le but est de pouvoir améliorer les choses si jamais le restaurant en question ne propose pas de solution.

Donc, si un client n’est pas satisfait par rapport à la livraison de sa commande ou par rapport aux produits livrés il peut soit contacter la société de livraison, soit le service clients de KFC.

Les différents moyens de contacter le service client de KFC

Quelques possibilités s’offrent à vous pour joindre le service client de KFC afin de faire votre réclamation ou autre. Mais avant de le faire, vous pouvez consulter la rubrique FAQ de la page.

Pour contacter un responsable, rendez-vous directement sur le site internet officiel. Il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site, puis de cliquer sur « Nous contacter » en bas de page, dans la partie « Service Conso ».

D’ailleurs, chaque restaurant possède son propre numéro de téléphone. Pour trouver le restaurant de votre ville cliquez ici.

De plus, vous pouvez appeler un conseiller de l’enseigne au numéro 0800 944 964 du lundi au samedi de 10h00 à 21h00, et le dimanche de 13h00 à 21h00.

Pour envoyer un courrier postal au siège de la marque, l’adresse est la suivante :

KFC France
PARIS LA DEFENSE CEDEX
ÎLE DE FRANCE

Les conseillers de KFC se trouvent également sur les réseaux sociaux pour vous aider :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.